Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour ma part je ne vois pas les images 

Minuit pile, gg.

ps: j'aime beaucoup, mais du coup faudrait pas changer celui du terro de la semaine, car il est pas vraiment différent, enfin c'est plus le seul à pas être jaune quoi ^^

Edited by NorrisChuck

C'est un peu totalement hors sujet avec le serveur, a mon avis tout le monde va se balader avec ces skins (j'parle surtout du T).

On pourra pu tellement differencié de joueur avec des skins, et il m'a l'air un peu masstock, il risque pas de gêné les autres (la vue) ? 

• Author

C'est un peu totalement hors sujet avec le serveur, a mon avis tout le monde va se balader avec ces skins (j'parle surtout du T).

On pourra pu tellement differencié de joueur avec des skins, et il m'a l'air un peu masstock, il risque pas de gêné les autres (la vue) ? 

Bien au contraire, j'ai choisis des skins qui peuvent étre différencier assez rapidement

Ce que je veux dire, c'est que tous les vips vont l'utilisé, t'aura 40% des terros habillé comme ca, t'as pas peur ca fasse moche ? 

Ou alors ajouté un pluggin que Wylloh avait proposé y'a longtemps : Randomize des skins, comme ca tout les terros ont des skins differenciable, et ca donne une pointe de rp sympas !

Edited by Raphi

• Author

Ce que je veux dire, c'est que tous les vips vont l'utilisé, t'aura 40% des terros habillé comme ca, t'as pas peur ca fasse moche ? 

Ou alors ajouté un pluggin que Wylloh avait proposé y'a longtemps : Randomize des skins, comme ca tout les terros ont des skins differenciable, et ca donne une pointe de rp sympas !

Ahhh, j'avais mal compris ce que tu essayais de me dire, c'est vrai que dans ce point de vu, ça risque d'être génant, jvais voir ce que je peux faire pour ça ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST SUR LE SUUURF.

Putain je suis autiste j'avais cru que c'etait le jail

• Author

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST SUR LE SUUURF.

Putain je suis autiste j'avais cru que c'etait le jail

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/285/3/a/are_you_fucking_kidding_me_by_rober_raik-d4clstk.png

En même temps moi j'ai l'habitude de voir que du Jail sur le forum depuis que y'a pu le FFA xD