Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xbox ou PLAY 30 members have voted

1. 1. Xbox ONE ou PS4 ?

• PS4
      11
    • Xbox ONE
      5
    • J'aime que mon PC
      14

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Yo les gars, je compte me prendre une console nextgen je sais déja laquelle mais j'aimerais bien s'avoir votre opinion entre la PS4 et la xBox One. Laquelle préferez vous ? ;)

Edited by WAX

Perso je pencherai plus sur le xbox one, mais j'hésite encore, j'attend de voir les avis sur internet avant de m'acheter une console next gen :) 

moi je reste sur ps4,te dire exactement pk je fais pas trop,surtout quand on nous dire que xbox c'est mieux graphiqument,et certains jeu sorte que sur xbox...Moi j'avais acheter la ps3,l'avais revendu pour prend la xbox360,et tres vite revendu pour retoourné sur ps3 lul aprèsse n'est que mon avis ;) bis et j'éspere t'avoir un tit peu aider

Moi je reste sur ps4. Te dire exactement pourquoi je sais pas trop, surtout quand on nous dit que xbox c'est mieux graphiquement et que certains jeux ne sortent que sur xbox...Moi j'avais acheté la ps3, et l'avais revendue pour prendre la xbox360 que j'ai très vite revendue pour retourné sur ps3 lul. Après ce n'est que mon avis ;) bis et j'espère t'avoir un petit peu aidé.

La Xbox One meilleure graphiquement que la PS4 ? Depuis quand ?  :blink:

Je cite le lien sur les capacités du processeur graphique des deux consoles mis en parallèle : "la console Sony est 40% plus performante dans ce domaine"

Sinon sur le propos des exclusivités propres à chaque console c'est toujours pareil, y'a toujours eu des exclusivités Xbox et des exclusivités Sony après à chacun de voir dans les exclusivités proposées s'il penche plus pour un Ryse: Son Of Rome sur Xbox One ou pour un Killzone: Shadow Fall sur PS4.

Vu le line-up dont on a le droit du côté de Sony...

Si on ne garde que les exclus, il n'y a que Killzone qui tien la route. Donc un seul jeu potable pour une sortie de console, c'est un peu léger. Je ne parle pas des jeux à la BattleField ou Assassin's Creed qu'on peut déjà avoir sur current-gen et PC.

Par contre, du côté Xbone One, c'est sur que le catalogue d'exclu dés la sortie est plus attractif : Ryse et Dead Rising 3, sa donne quand même plus envie.

Donc je serai plus d'avis à me prendre une PS4, mais dans un an, afin d'avoir un large choix de jeux (InFamous, The Order & co).

• Author

Vu le line-up dont on a le droit du côté de Sony...

Si on ne garde que les exclus, il n'y a que Killzone qui tien la route. Donc un seul jeu potable pour une sortie de console, c'est un peu léger. Je ne parle pas des jeux à la BattleField ou Assassin's Creed qu'on peut déjà avoir sur current-gen et PC.

Par contre, du côté Xbone One, c'est sur que le catalogue d'exclu dés la sortie est plus attractif : Ryse et Dead Rising 3, sa donne quand même plus envie.

Donc je serai plus d'avis à me prendre une PS4, mais dans un an, afin d'avoir un large choix de jeux (InFamous, The Order & co).

Je suis d'accord avec toi baba. De plus les premières consoles qui sortent ont toutes des default à corriger 

exemple ;)http://www.europe1.fr/High-Tech/Des-problemes-de-demarrage-pour-la-PS4-1712195/

Edited by WAX

Ouais enfin, ton exemple, c'est 0,4% des PS4 en Amerique du Nord et Sony t'en renvoit une neuve en 48H je crois si jamais t'as ce jolie soucis :P

• Author

Exemple en carton ^^ mais attend quelle sorte en France on verra 

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

Ce site là peut te donner pas mal de petits détails qui pourront t'aider à faire ton choix.

Après ce qui m'influence le plus reste le prix car les deux consoles ont des gros points forts.

Je penche plus pour ps4 vu le prix et le fait que la caméra ne soit pas obligatoire alors que

j'ai toujours été pro xbox.

Tiens ça c'est les jeux disponibles au lancement :

Xbox one :

1. Angry Birds Star Wars
2. Assassin's Creed IV: Black Flag
3. Battlefield 4
4. Call of Duty: Ghosts
5. Crimson Dragon (Xbox Live)
6. Dead Rising 3
7. FIFA 14
8. Fighter Within
9. Forza Motorsport 5
10. Just Dance 2014
11. Killer Instinct (Xbox Live)
12. LEGO Marvel Super Heroe
13. LocoCycle (Xbox Live)
14. Madden NFL 25
15. NBA 2K14
16. NBA Live 14
17. Need for Speed: Rivals
18. Powerstar Golf (Xbox Live)
19. Ryse: Son of Rome
20. Skylanders Swap Force
21. Zoo Tycoon
22. Zumba Fitness: World Party

PS4 :

1. Angry Birds Star Wars
2. Assassin's Creed IV: Black Flag
3. Battlefield 4
4. Blacklight Retribution (PS Store)
5. Call of Duty: Ghosts
6. Contrast (PS Store)
7. DC Universe Online (PS Store)
8. DiveKick (PS Store)
9. FIFA 14
10. Flower (PS Store)
11. Injustice : Gods among us
12. Just Dance 2014
13. Killzone Shadow Fall
14. Knack
15. LEGO Marvel Super Heroes
16. Madden NFL 25
17. Minecraft (PS Store)
18. NBA 2K14
19. NBA Live 14
20. Need for Speed: Rivals
21. Playroom (inclus)
22. Resogun (PS Store)
23. Skylanders Swap force
24. Sound Shapes (PS Store)
25. Super Motherload (PS Store)
26. Trine 2 (PS Store)
27. Warframe (PS Store)

http://www.xboxygen.com/News/16004-Exclusivites-Xbox-One-vs-PS4-comparatif

Excuse pour le post un peu long x)

P L A Y S T A T I O N 4

1) prix

2) puissance

3) exclus

4) j'suis habitué a sony depuis la ps1

5) offre de cloud et PS+ plus interessant que le xbox live (je pense et j'en suis convaincu)

6) une jolie manette :P

7) sony quoi