November 21, 201312 yr comment_163180 Yo les gars, je compte me prendre une console nextgen je sais déja laquelle mais j'aimerais bien s'avoir votre opinion entre la PS4 et la xBox One. Laquelle préferez vous ? Edited November 21, 201312 yr by WAX Report
November 21, 201312 yr comment_163181 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Communautaire → Discussions" à "Espace Informatique → Espace Gaming". Report
November 21, 201312 yr comment_163185 Perso je pencherai plus sur le xbox one, mais j'hésite encore, j'attend de voir les avis sur internet avant de m'acheter une console next gen Report
November 22, 201312 yr comment_163196 moi je reste sur ps4,te dire exactement pk je fais pas trop,surtout quand on nous dire que xbox c'est mieux graphiqument,et certains jeu sorte que sur xbox...Moi j'avais acheter la ps3,l'avais revendu pour prend la xbox360,et tres vite revendu pour retoourné sur ps3 lul aprèsse n'est que mon avis bis et j'éspere t'avoir un tit peu aider Report
November 22, 201312 yr comment_163205 Moi je reste sur ps4. Te dire exactement pourquoi je sais pas trop, surtout quand on nous dit que xbox c'est mieux graphiquement et que certains jeux ne sortent que sur xbox...Moi j'avais acheté la ps3, et l'avais revendue pour prendre la xbox360 que j'ai très vite revendue pour retourné sur ps3 lul. Après ce n'est que mon avis bis et j'espère t'avoir un petit peu aidé. La Xbox One meilleure graphiquement que la PS4 ? Depuis quand ? Petit lien sur les capacités brutes des deux consoles : http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/238154-infographie-xbox-one-vs-ps4-fiches-techniques/Je cite le lien sur les capacités du processeur graphique des deux consoles mis en parallèle : "la console Sony est 40% plus performante dans ce domaine" Sinon sur le propos des exclusivités propres à chaque console c'est toujours pareil, y'a toujours eu des exclusivités Xbox et des exclusivités Sony après à chacun de voir dans les exclusivités proposées s'il penche plus pour un Ryse: Son Of Rome sur Xbox One ou pour un Killzone: Shadow Fall sur PS4. Report
November 22, 201312 yr comment_163206 Vu le line-up dont on a le droit du côté de Sony...Si on ne garde que les exclus, il n'y a que Killzone qui tien la route. Donc un seul jeu potable pour une sortie de console, c'est un peu léger. Je ne parle pas des jeux à la BattleField ou Assassin's Creed qu'on peut déjà avoir sur current-gen et PC. Par contre, du côté Xbone One, c'est sur que le catalogue d'exclu dés la sortie est plus attractif : Ryse et Dead Rising 3, sa donne quand même plus envie. Donc je serai plus d'avis à me prendre une PS4, mais dans un an, afin d'avoir un large choix de jeux (InFamous, The Order & co). Report
November 22, 201312 yr Author comment_163208 Vu le line-up dont on a le droit du côté de Sony...Si on ne garde que les exclus, il n'y a que Killzone qui tien la route. Donc un seul jeu potable pour une sortie de console, c'est un peu léger. Je ne parle pas des jeux à la BattleField ou Assassin's Creed qu'on peut déjà avoir sur current-gen et PC. Par contre, du côté Xbone One, c'est sur que le catalogue d'exclu dés la sortie est plus attractif : Ryse et Dead Rising 3, sa donne quand même plus envie. Donc je serai plus d'avis à me prendre une PS4, mais dans un an, afin d'avoir un large choix de jeux (InFamous, The Order & co).Je suis d'accord avec toi baba. De plus les premières consoles qui sortent ont toutes des default à corriger exemple : http://www.europe1.fr/High-Tech/Des-problemes-de-demarrage-pour-la-PS4-1712195/ Edited November 22, 201312 yr by WAX Report
November 22, 201312 yr comment_163211 Ouais enfin, ton exemple, c'est 0,4% des PS4 en Amerique du Nord et Sony t'en renvoit une neuve en 48H je crois si jamais t'as ce jolie soucis Report
November 22, 201312 yr Author comment_163215 Exemple en carton ^^ mais attend quelle sorte en France on verra Report
November 22, 201312 yr comment_163236 http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html Ce site là peut te donner pas mal de petits détails qui pourront t'aider à faire ton choix. Après ce qui m'influence le plus reste le prix car les deux consoles ont des gros points forts.Je penche plus pour ps4 vu le prix et le fait que la caméra ne soit pas obligatoire alors quej'ai toujours été pro xbox. Tiens ça c'est les jeux disponibles au lancement : Xbox one :1. Angry Birds Star Wars2. Assassin's Creed IV: Black Flag3. Battlefield 44. Call of Duty: Ghosts5. Crimson Dragon (Xbox Live)6. Dead Rising 37. FIFA 148. Fighter Within9. Forza Motorsport 510. Just Dance 201411. Killer Instinct (Xbox Live)12. LEGO Marvel Super Heroe13. LocoCycle (Xbox Live)14. Madden NFL 2515. NBA 2K1416. NBA Live 1417. Need for Speed: Rivals18. Powerstar Golf (Xbox Live)19. Ryse: Son of Rome20. Skylanders Swap Force21. Zoo Tycoon22. Zumba Fitness: World Party PS4 :1. Angry Birds Star Wars2. Assassin's Creed IV: Black Flag3. Battlefield 44. Blacklight Retribution (PS Store)5. Call of Duty: Ghosts6. Contrast (PS Store)7. DC Universe Online (PS Store)8. DiveKick (PS Store)9. FIFA 1410. Flower (PS Store)11. Injustice : Gods among us12. Just Dance 201413. Killzone Shadow Fall14. Knack15. LEGO Marvel Super Heroes16. Madden NFL 2517. Minecraft (PS Store)18. NBA 2K1419. NBA Live 1420. Need for Speed: Rivals21. Playroom (inclus)22. Resogun (PS Store)23. Skylanders Swap force24. Sound Shapes (PS Store)25. Super Motherload (PS Store)26. Trine 2 (PS Store)27. Warframe (PS Store) http://www.xboxygen.com/News/16004-Exclusivites-Xbox-One-vs-PS4-comparatif Excuse pour le post un peu long x) Report
November 22, 201312 yr comment_163238 P L A Y S T A T I O N 4 1) prix2) puissance3) exclus4) j'suis habitué a sony depuis la ps15) offre de cloud et PS+ plus interessant que le xbox live (je pense et j'en suis convaincu)6) une jolie manette 7) sony quoi Report