Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Quel réalisation voulez-vous ? Signature

Dimension de la réalisation ? C'est marquer sa : 450 x 150 pixels

Thème ? Les renard

Texte contenu ? AuroreLéaD

Point de départ ? http://4.bp.blogspot.com/-F31IHIgiouU/UnDQiVmQVDI/AAAAAAAAECc/hN112Kta2qk/s1600/Renard+Londres+9.jpg

Précisions a ajouter : j'aimerais bien que sa me serve de tag sur les servers aussi :X

Donc voila merci des futures proposition que vous allez me faire ^^

Quel réalisation voulez-vous ? Signature

Précisions a ajouter : j'aimerais bien que sa me serve de tag sur les servers aussi :X

La Signature ne peux pas être un tag dans CS:S (pas les même dimensions et formats)

Le thème je l'aurait compris en voyant l'image, mais dit plus tôt les tons, La couleur que tu souhaite avoir pour ton texte, si tu souhaite qu'elle soit travaillés ou pas offre nous plus de détails:

http://img4.hostingpics.net/pics/552008Sanstitre1.png

Voila se que sa donne et si tu me dit "sa ne vas pas" je dirais pourquoi? car sa correspond a tous les critères donc si tu ne veux pas sa donne des détails si te plaît

Merci.

• Author

La Signature ne peux pas être un tag dans CS:S (pas les même dimensions et formats)

Le thème je l'aurait compris en voyant l'image, mais dit plus tôt les tons, La couleur que tu souhaite avoir pour ton texte, si tu souhaite qu'elle soit travaillés ou pas offre nous plus de détails:

http://img4.hostingpics.net/pics/552008Sanstitre1.png

Voila se que sa donne et si tu me dit "sa ne vas pas" je dirais pourquoi? car sa correspond a tous les critères donc si tu ne veux pas sa donne des détails si te plaît

Merci.

Parfais ^^ merci si tu pouvais la modifier pour un tag aussi sa sera génial ^^

Edited by Aurore92

...?.....??...........

Je dit sa Franchement, t'aurais put le faire avec paint...

Dimensions d'un Tag? sa serait gentils

• Author

Un truck tout simple sa me conviens ^^ heu attend pour le tag je vais demander

C'est bon je les ai alors c'est 245 sur 245

Edited by Aurore92

Gg à toi Bonito (ouf ta vitesse à repondre ^^) pour ton tag + signature ( simple mais stylé ). Je viens de voir le post à l'instant, j'essayerais quand même d'en faire un pour aurore.

Va faire mumuse ailleurs

Edited by Baba

@Nats J'sais pas qui t'es, mais tes troll d'une qualité à peu prêt égale à la capacité de ton cerveau, tu vas les faires ailleurs.

J'ai supprimer ton premier message, visiblement t'as pas bien compris donc tu vas te manger une sanction dans quelques heures.

Petit rappel tout de même : y'a des règle à respecter dans cette partie du forum, elles sont dans un sujet épinglées, vous pouvez pas les rater.

@WAX  : merci pour ta participation sur un maximum de demande ;)

Si jamais tu utilises Photoshop, essaye de mettre des effets , de changer les couleurs de tes images ou même de rajouter des petits éléments, histoire de faire quelque chose d'unique, originale mais aussi personnel ;)

Baba j'étais avec aurore et wax sur le ts quand je mettais ces messages, c'était simplement pour rigoler et elle le savait vu que je lui avait dit avant. Après je ne pensais pas que ça passerais pour du troll et que ça serait aussi mal interprété, mais bon pas grave j'accepte cet avertissement et je ferais attention :)

Pas de soucis baba je sais ;) , mais je fais mes images par rapport à la demande ( dans le cas de aurore elle voulais quelque chose de simple, basique, s'est donc ce que j'ai fais )

Si pour une prochaine demande une personne me dit tu fais se que tu veux mais tu fais quand même ( nom, typo demander ) la je laisserai cours à mon imagination.

PS : avant de faire mes images on a parlé ts ^^

Edited by WAX

@Nats Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux sur TS, mais pas ici.

Validé

Ta demande a été validée par le Staff.

Nous allons la prendre en compte d'ici quelques jours.

Cordialement,

Le Staff Graphique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.