January 29, 201016 yr comment_15032 il y a un soucit avec la carte reseaux du serveur!!!!!! Nous somme en train de verifier avec un teck OVH d'ou peux bien prevenir le probleme et meme lui ne comprend pas mouhahahahaha Report
January 29, 201016 yr Author comment_15038 serveur brider a 50Kl/Bits lol on va pas allez bien loin avec sa xD qui me redonne mes 100Mega bordel Report
January 29, 201016 yr Author comment_15039 voila ue réponse qui ne me donne pas de délais Bonjour, Après vérification, il semble que le problème ne soit pas relatif au hardware de votre machine, ni à son software, mais plus probablement à un défaut sur son switch. Votre machine a donc été relancé sur netboot. Nous mettons tout en Å“uvre pour corriger cet incident dans les plus brefs délais. Cordialement, Mehdi B. Report
January 29, 201016 yr Author comment_15044 Aparament cela ne pose pas de probleme pour les serveur css Je suis en train de monter les miroir de DL sur un autre dedier Report
January 30, 201016 yr comment_15080 J'espere qu'ils te feront un MOIS GRATIS !! mdr Non mais bonne chance pour tout remettre Report
January 30, 201016 yr Author comment_15114 OMG je vient de les appeler a nouveaux ils ont oublier de faire remonter l'info pour corriger le problème :/ Report
February 2, 201016 yr comment_15493 Plop plop , je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , mais je tiens à vous signaler qu'il y'a un grand problème sur le serveur D2 des Supreme Elite , le rank a disparu ( ouiiiiiin ) , on peut avoir des flash , des fumigènes , 20 awp par team x'D , bref , on dirait que le serveur est tout frais et qu'il n'a subit aucun changement comme çi l'on venait de l'acheter , je ne sais pas si vous travaillez déjà dessus donc j'voulais vous prevenir , voili voilou ~ Report
February 2, 201016 yr comment_15495 Suite a une mise a jours steam il me semble les scrip sont Hs il y a une un message a se sujet sur le forum mais je ne sait pas si tu y a accez. Report
February 2, 201016 yr comment_15496 Ah ok , Je ne pense pas y avoir accès , je ne suis qu'une petite frappe ! 3 message ^^ Report
February 2, 201016 yr comment_15500 Ah ouais, j'pensais que ça venait de moi le problème (fake favoris qui disparait). Report