January 29, 201016 yr comment_14996 Voilà balle perdu est tellement rageux qu'il s'énerve contre tout le monde: http://www.noelshack.com/up/aac/bp-dd0f50e736.png Mémorable moment... Report
January 29, 201016 yr comment_14997 On attend d'ici peu son célèbre "Amicalement botte". Cependant, les PDGs de l'organisation "Botte Sans Frontière" sont en train de statuer sur son sujet, en vue d'un possible renvoie pour kikoolol attitude. Notons cependant que les aristocrates de "Kikoolol & Co" sont prêts à se voir refourguer la machinerie défectueuse qui provient des usines "Botte sans frontière". Espère que notre aimable (mais néanmoins rageux ami) réussira dans sa reconversion professionnelle. Amicalement votre, donald_69, chef de la tribu des Nioc Nioc Palmés. Hugh. Report
January 29, 201016 yr comment_15000 Nan nan nan, il a pas écouter mes instruction, je lui ai di 5 fois stop sa camp il a pas écouter. Puis je tiens a dire que Psyko ma poussé a le ban perm, mais bon j'ai résisté à son emprise malsaine !!! amicalement BOT Report