November 12, 201312 yr comment_162513 Bonjour alors voila j'explique mon soucis : je veux allez sur le serveur surf par exemple css ne veux pas DL la map concernée en cour de jeux cela me marque : missing map map/surf_buck-this.bsp donc aucun moyen d'obtenir la map concernée le jail idem pour quelle que map du genre canyon V4 je l'ai pourtant DL de gamebanana.com et la map et toujours missing pourtant je peux crée un local avec celle-ci --' les maps déja présente dans mon fichiers map pas besoin de DL donc pas de soucis je peux jouer mais zm minigame surf ...ect toute les maps que je doit DL justement je ne peux plus j'ai bien autorisée les DL dans les options counter j'ai meme suprimée le fichier config pour en refaire un nouveau j'ai déja désinstallé et re-installé counter rien à faire pouvez vous m'éclairée svp ? quelle qu'un à ce soucis en ce moment ? Merci d'avance les gars bisoux Report
November 12, 201312 yr comment_162537 ré installe pas tes map via gambanana fait le via le miroir de cmer "http://miroir.cmer.fr/cstrike/maps/" ta map concerné y ai (logique) mais oublie pas de déconprésser le fichier ! ps: désinstaller counter ça change rien ^^ Report
November 13, 201312 yr Author comment_162541 écoute je vais essayer j'espere sa va arranger le soucis rayvexx merci beaucoup =) bisoux Report
November 14, 201312 yr Author comment_162640 apparament sa règles mes soucis mais je comprend pas la feignantise de mon css pour DL les map de serveurs --' en tous cas un gros bisoux pour chère rayvexx merci de m'avoir aidé bisoux bisoux Report