Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut tous ! problème : mon gang "évadé" a l air de toujours éxister mais ne fonctionne plus ... j ai plus rien ...

j avais level glock 5 ou 6 je crois, grenade 1 et kevlar full a 100...

si quelqu un a une solution !? merci d avance

Edited by titou111xxx

• 2 weeks later...
  • Replies 62
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai un problème à chaque fois que je me rebelle et que je tire sur les CT ils prennent pas. Du coup je fais pas de frag. On dirait que le serveur est mal réglé vu que je touche pas. Je vois pas d'aut

• Autant pour moi je ne l'avais pas gagner depuis. ;-)

• j'apparais sans cut (et ya pas eu que moi)

Bug au niveau du pierre feuille ciseau, je l'ai remarqué hier. Et je ne suis pas sur que ce soit un bug mais la manche suivant celle où j'ai les moignons, je n'ai pas de cut en général et je l'ai remarqué pour plusieurs joueurs

Edited by Nats76

Bug au niveau du pierre feuille ciseau, je l'ai remarqué hier. Et je ne suis pas sur que ce soit un bug mais la manche suivant celle où j'ai les moignons, je n'ai pas de cut en général et je l'ai remarqué pour plusieurs joueurs

c'est réglé depuis hier soir, après que tu ais déco à mon avis ;) !

Ok cool :) et pour le deuxième bug tu as une idée ? :) enfin ta réponse était peut etre pour les deux x)

Edited by Nats76

pendant la dv cut 3eme personnes, si tu fait /tp 2x tu reviens a la caméra cut!!

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça en fait...

Il a pas de cut dans les mains c'est pas cut invisible ;)

pendant la dv cut 3eme personnes, si tu fait /tp 2x tu reviens a la caméra cut!!

Problème réglé à l'instant. Changement actif au prochain changement de map. Merci pour l'info.

J'ai un problème à chaque fois que je me rebelle et que je tire sur les CT ils prennent pas. Du coup je fais pas de frag. On dirait que le serveur est mal réglé vu que je touche pas. Je vois pas d'autre explication. Surtout avec mon niveau.

Et il me semble que Sebber a le même problème.

.

Super ca remarche merci.

Autre chose : ya des cts qui se font toujours slay au début d'un round je ne sais pas pourquoi.

• 2 weeks later...
[sM] Mouliotte a choisis Feuille, ๖ۣۜNeo [Loyalists a choisis Ciseaux - Mouliotte a gagné

:wacko:

Edited by Nico Prono

• 2 weeks later...

BUG observer :

Il y as encore des terro qui spawn sans leur cut.

quand tu as les moignons en gift, tu ne peux même pas faire un cut en !dv car tu perd ton cut ( ce qui n'arrivais pas avant ), car moignon, dit pas d'armes, mais ont a toujours eu le cut.

map mario : une nouvelle qui a été mise, pas mal de jeux bug.

pour la dv , le pierre/papier/ciseaux bug encore, c'est l'inverse qui gagne.

merci

Si c'est l'inverse qui gagne y'a p'tète juste à essayer de changer les noms ? ^^

Pierre => Ciseaux

Feuille => Pierre

Ciseaux => Papier ?

Le fichier est :

sourcemod/scripting/lastrequest.sp normalement.

C'est vers les lignes 15 000 environ je connais pas le fichier exactement donc voit ou sa se situe mais normalement c'est un IF qui compare le choix du terro et le choix du ct, rien de bien compliqué :).

J'ai fait les changements qu'il faut normalement (j'ai inversé les paramètres dans les appels de KillAndReward), m'reste juste à compiler et uploader sur le ftp.

Bon finalement c'est bon ça fonctionne, l'affichage dans le chat bug toujours mais normalement le perdant meurt et le gagnant gagne.

Hésitez pas à mettre ici si jamais il y a une erreur au niveau du mec slay. Ne vous fiez pas trop à l'affichage en chat mais regardez bien ce que chacun a choisi puis qui est réellement tué.

Ya eu un bug et c'est hier c'était pareil je crois :

pendant le vote Leoben est choisi mais on se retrouve sur paradise...

Hmm, est-ce que tu aurais l'heure de quand ça s'est passé ? Car c'est ptet juste un admin qui a changé la map au dernier moment ^^

• 2 months later...

J'ai un Bug/Probleme sur le Jail : Sa fais plusieur fois que je suis premier du rank (+ de 50 point du deuxieme) et je nes jamais le skin terro (50cent) . Je les juste eu une map (carceris) puis je ne les pu et c'est Tennis Adicted qui la recupéré .