Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous ! 

Afin de créer un sujet bien clair et propre, je vous invite à poster à la suite de ce message les bugs que vous auriez pu remarquer sur le Jail.

Il peut être de n'importe quel type, mais soyez un maximum précis, et concret! 

Je me chargerai d'en faire une liste, et de les rapporter aux personnes qualifiées pour qu'ils soient résolus. 

Merci de votre aide! 

• Replies 62
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai un problème à chaque fois que je me rebelle et que je tire sur les CT ils prennent pas. Du coup je fais pas de frag. On dirait que le serveur est mal réglé vu que je touche pas. Je vois pas d'aut

• Autant pour moi je ne l'avais pas gagner depuis. ;-)

• j'apparais sans cut (et ya pas eu que moi)

Des fois le je perd mon cut, que ce soit au milieu de la partie ou pendant une dv, et ce problème d'autre joueurs me l'ont rapporté .

Quand un admin nous swap, le pluggin nous tue quelque seconde plus tard

Lors du gain du sort de résurrection ou de désarmement, quand le joueur veux l'utiliser, le plugin lui annonce qu'il n'a pas gagner ce dernier. ;)

Lors du gain du sort de résurrection ou de désarmement, quand le joueur veux l'utiliser, le plugin lui annonce qu'il n'a pas gagner ce dernier. ;)

C'est deja reglé ca.

C'est deja reglé ca.

Autant pour moi je ne l'avais pas gagner depuis. ;-)

Même soucis que Rush mais pour le medik, sur 3 medik que j'ai eu cette aprem un a bugé mais pas les deux autres.

Suffit juste de ne pas sélectionner un skin, et d'attendre de pouvoir faire "Annuler", CàD 5 secondes plus tard environ

Quand je gagnes un golden eagle ou un usp ou pack de grenade, je switch et op, larme que j'avais avant n'y est plus ..

C'est deja reglé ca.

C'est pas réglé dertione j'ai gagné le ds tout a l'heure et ça me marquait que je l'avais pas gagné

C'est pas réglé dertione j'ai gagné le ds tout a l'heure et ça me marquait que je l'avais pas gagné

je viens de le test 3 fois d'affiler, ca fonctionne. Le problème, comme je le disais, est résolu !

réglé à l'instant. A vérifier.

et mon bug Dertione ? d'abord les autres...ok je retiens t'inquiète !!! :D

Ouais mais ton bug, je l'ai jamais vu donc dure dure de le corriger si je sais pas exactement quel plugin fait ca mais je suis sur le coup ;)

[sM] [N] simpsons a choisis Feuille, anane a choisis Ciseaux - [N] simpsons a gagné.

[N] simpsons a choisis Feuille, Shinichi a choisis Ciseaux - [N] simpsons a gagné.

Totalement cohérent ^^

Les feuilles l'emportent sur les ciseaux !

[sM] [N] simpsons a choisis Feuille, anane a choisis Ciseaux - [N] simpsons a gagné.

[N] simpsons a choisis Feuille, Shinichi a choisis Ciseaux - [N] simpsons a gagné.

Totalement cohérent ^^

Les feuilles l'emportent sur les ciseaux !

Problème résolu, heureusement que j'ai trouvé la ligne qui buguais avec ses 6000 lignes de codes LOL ! Il avait tout inversé.

Si les ciseaux étaient en plastique et la feuille en titane c'était pas si incohérent.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Le pierre feuille ciseau bug toujours, j'ai pas pu screen mais Pierre vs feuille c'est pierre qui a gagné (alors que ca aurait du être feuille)

Je pars en bretagne jusqua lundi soir. Donc aucun prob de resolu jusqua mardi soir.

2 Bugs:

1°) un ct vip ne peut pas avec le gift !rez ressuciter un admin.

2°) le 2° ca doit etre que pour moi: je peux ni créer un gangs (ca me marque que je fait parti d'un gang) ou de quitter un gangs (ca me marque que je ne fais parti d'aucun gang).