November 4, 201312 yr comment_162038 http://game-guide.fr/wp-content/uploads/2013/08/hearthstone-heroes-of-warcraft.jpg Bon, je sais pas trop qui y joue pour le moment, alors je crée un petit topic pour rassembler les joueurs. Mais pour commencer, Hearthstone, qu'est ce que c'est au juste ? C'est un TCG (Trading card game) sorti par blizzard en bêta fermée a partir de septembre dernier, le concept est bien plus simple que beaucoup d'autres TGC virtuels... (M&M:Doc, Magic, ...). Le jeu peu se procurer en trouvant une des différentes clés beta qui s'échangent sur le net (La bêta ouverte sortira d'ici peu de temps vu le flux de clés distribuées) Les règles sont simples, chaque joueur a 30 points de vie, et gagne un cristal permanent par tour qui sera les ressources qui lui permettront de jouer différents types de cartes: - Les serviteurs qui sont les créatures qui se battront sur le tableau de jeu- Les sorts bénéfiques ou agressifs qui agiront sur les joueurs ou serviteurs- Les secrets qui ne s'activeront qu'a certaines conditions bien précises Mes vidéos du jeu: Vidéos par Pomf & Thud de présentation du jeu: Pour l'instant, je ne connais que 2 personnes des SE qui y jouent et moi-même. Si vous voulez m'ajouter, mon Battle.net est Mugiwara #2266. Je ferais probablement quelques spotlights de deck en vidéo sous peu si cela intéresse plus profondément. J'ai actuellement atteint le classement maximal disponible pour le jeu (Maître III) et je suis toujours prêt a jouer si le coeur vous en dit ! q+ ! Edit: petite correction faite, merci sylfuss D: Edited November 6, 201312 yr by Vieux Sage Report
November 4, 201312 yr comment_162040 J'aimerais bien que tu cesse de me déranger pendant mon DM de math stplz Report
November 4, 201312 yr comment_162041 J'attends toujours une clé béta by Blizzard ou quelqu'un d'autre, mais le jeu a l'air sympa ! Report
November 4, 201312 yr comment_162042 Je peux éventuellement être intéressé, reste à savoir si quelqu'un de charitable (et avec une clé en trop) passe par là. :3 Report
November 4, 201312 yr comment_162046 J'attends toujours une clé aussi Je regarde pas mal de vidéo et je kiff déjà bien Report
November 4, 201312 yr comment_162047 C'est un TGC (Trading card game) On dit TCG, mais sinon c'est pas réellement un TCG, on peut pas s'échanger des cartes.Me reste 3 clés à vendre sinon Battletag Deus#2794 Report
November 4, 201312 yr comment_162049 Acheter une clé pour une bêta d'un jeu F2P. Que quelqu'un m'explique. Report
November 4, 201312 yr Author comment_162050 Il y a encore 1 mois, des clés a 150€ se vendaient sur ebay, l'engouement autour de ce jeu est extrême Report
November 5, 201312 yr comment_162085 Pour ceux qui habitent sur Paris et qui veulent une clé rien de plus simple, vous aller dans un bar, vous demandé le coktail Hearthstone et vous aurez votre clé beta avec ! Voila l'adresse et une petite photo du bar: http://upload.supreme-elite.fr/images/TOwAc.jpgNormalement ça marche vraiment, a ceux qui habitent sur Paris de nous le dire Report
November 5, 201312 yr Author comment_162090 J'ai entendu qu'a paris il y avaient plein d'events ouais Report
November 5, 201312 yr comment_162091 Normale pour le Dernier Bar, c'est l'endroit qui baigne le plus dans le monde geek fantasy & co.Faut aussi voir le prix dudit cocktail hein Report
November 5, 201312 yr comment_162092 Il me semble qu'il est a 10€, je vais sur Paris jeudi et vendredi avec le bahut, donc a voir, mais bon je suis un peut loin... :/ Report
November 5, 201312 yr Author comment_162114 En train de monter une vidéo sur mon deck Warlock low mana rush, 3 victoires en vidéo + explication du deck Report
November 6, 201312 yr comment_162137 http://vocaroo.com/i/s15b4WN7JBe2 Btw, je suis preneur si qqun sait pas quoi faire d'une des clés Report