November 4, 201312 yr comment_162035 Yop les fannas de zombies (ou de crédits) Vu le succès qu'a eu le petit event imprévu que j'ai fait la semaine dernière j'ai penser le refaire, mais cette fois en prévenant à l'avance plutot que débarquer sur le chatbox et prendre les gens de court. Je préviendrais donc environ 24h à l'avance du prochain event à crédits sur le barricade, les gains et les modalités de gains seront pas forcément les même selon mes idées et mes envies. Bien évidement je tenterais de prendre des horaires où beaucoup de monde seront disponible, en semaine ou en weekend, plusieurs fois par semaine ou pas, soyez aux aguets car ça sera totalement au hasard ! Je compte sur vous pour y participer et faire revivre ce doux et sanglant serveur qu'est le barricade. Je profite pour annoncer que je compte en refaire un d'ici la fin de la semaine (sûrement jeudi ou vendredi) et peut-être un autre le weekend selon mon stock de crédits, ne vous inquietez pas j'ajouterais un post pour expliquer quand et quel event ce sera. Sur ce, huilez bien vos pioupiou et cirez vos chaussures, il va y avoir du sport ! Report
November 6, 201312 yr Author comment_162148 Yo, Donc j'annonce la prochaine zombie party demain Jeudi 07 novembre à 18h30 jusqu'à 20h30 Il y aura 12 000 crédits et un hat astronaute à gagner ! La distribution sera simple, je prendrais la liste des personne arrivées sur le serveur entre 18h30 et 18h45 puis celles encore présente à 19h30 et je distribue parmis elles 3 lots de 2000 crédits. Ensuite je reprend les personne entre 19h30 et 19h45 puis celles encore présentes à 20h30 et je distribue de nouveau 3 lots de 2000.Evidement je surveillerais tout afk, les leechers n'auront aucun gains Pour le hat il sera distribué au hasard parmis toutes les personnes ayant joué au moins une heure, peut importe quand. (Cette fois si tout le monde peut gagner des lots, admins y compris) De plus pour facilité la reception de votre lot, essayez de rester co une dizaine de minutes histoire que je puisse vous donner votre gain directement IG, sinon on devra se capter IG une autre fois. Comme vous l'avez remarqué cet event est classique (pas de thèmes) plus long et à une plus grosse récompense que le précédent, c'est parce que c'est son lancement officiel ! Les prochains seront probablement plus courts et auront des thèmes spéciaux. (D'ailleurs si vous avez des idées de themes hésitez pas à proposer ) Report
November 7, 201312 yr Author comment_162233 Vu le peu de monde je reporte la deuxième partie de l'event d'une heure ce samedi soir à 21h jusqu'à 22h. Les règles ne changent pas, ça reste du hasard et il faut jouer au moins une heure pour être éligible pour les gains. Par contre pour qu'il y ai les lots de crédits il faut qu'il y ait minimum 20 personnes présentes, dans tous les cas le hat sera tiré au sort entre les personnes présente aujourd'hui et celles qui le seront samedi. Désolé de ne pas avoir continué jusqu'à 20h30 mais je pensais qu'il y aurait plus de monde présent ^^ Report
November 7, 201312 yr comment_162240 moi je sais pas pourquoi j'arrivais pas a trouve . Quand je mettais l'adresse ,il y avait un message comme quoi il trouvait rien a ette adresse Report
November 7, 201312 yr Author comment_162243 T'as bien mis la bonne IP, t'arrive pas à trouver dans la liste des serv ? Si tu veux ajoute moi Steam et join moi dessus tu pourra le mettre en favoris Report
November 8, 201312 yr comment_162282 Oui pour l'adresse , cela m'arrive quelque fois ou sa bug ,je vais re test ce soir pour voir . et je verrai ,mais je pense comme même t'ajoute . Report
December 16, 201312 yr Author comment_165386 UP J'avoue avoir été quelque peu occupé ces derniers temps et j'ai un peu oublié de continuer d'organiser ces petits events, je me servirais toujours de ce topic pour annoncer les suivants mais cette fois-ci ça sera moins aléatoire sur la durée et la date, je pense en prévoir régulièrement pendant les weekend histoire qu'un maximum puisse en profiter Report
December 17, 201312 yr comment_165509 Maintenant que les serveurs de Blibli sont casés, tu te trouve embêté hein Report
December 17, 201312 yr Author comment_165510 C'est moi qui les ai cassés pour que les joueurs viennent sur css. Sent from my iPhone using Tapatalk Report