November 4, 201312 yr comment_161950 Tout est dans le sondage, Car pour la base, je ne suis pas trop "pour" un RPG, mais si cela est aimé par la plupart des personnes, pourquoi ne pas essayer ? Report
November 4, 201312 yr comment_161951 Ce que j'aime pas avec les RPG c'est que quand t'arrive sur le serv lvl 0 et qu'en face t'as un mec plus haut Lvl mais plus nul que toi ça fait rager. Report
November 4, 201312 yr Author comment_161952 C'est exactement l'avis que j'ai, je veux juste voir si je suis le seul a penser comme ça ou que la majorité pense comme moi. Report
November 4, 201312 yr comment_161955 Le truc c'est que y a pas qu'un seul type haut level ils peuvent être repartie dans les équipes, et le RPG est addictif, sa ramenera plus d'habitués. Report
November 4, 201312 yr comment_161959 Je suis d'accord avec Simpsons malgrés que le mode de jeu RPG ne soit pas mon favoris, il risque d'attirer de plus en plus de monde sur le serveur surf et ainsi créer une habitude de jeu chez certains Report
November 4, 201312 yr comment_161976 je suis pour le mode rpg sur tous les serveur perso (je ne parle pas tu lance-roquette mais du mode, et je ne parle pas non plus du mode sur un lance-roquette mais du mode sur un jeux vidéo, même si le rpg est très utilisé dans les jeux, donc pourquoi pas mettre un lance-roquette sur le surf ?) Report
November 4, 201312 yr comment_161982 Sur un surf, c'est un peu fumé le rpg, t'imagine si tu vas 2x plus vite ?Surtout que les maps sont deja vachement simple Edited November 4, 201312 yr by Raphi Report
November 4, 201312 yr comment_161985 C'est pas faux le RPG sur le surf à ses avantages et ses inconvénients, pour ma part le mieux serait de le mettre en test durant une période afin de voir ou non sont utilité sur le serveur. Edited November 4, 201312 yr by WAX Report
November 5, 201312 yr Author comment_162077 Je vais faire comme wax l'a indiqué, mettre le RPG en test. Report
November 5, 201312 yr comment_162078 Faudrait adapter la maplist au mod. Et dans ce cas là, plus de maps surfs à niveaux (fruits, vegetables & cie). ((((((((((((((((( Report
November 5, 201312 yr comment_162080 Je vais faire comme wax l'a indiqué, mettre le RPG en test. Aighttt mode geek ce week Report
November 5, 201312 yr Author comment_162086 Faudrait adapter la maplist au mod. Et dans ce cas là, plus de maps surfs à niveaux (fruits, vegetables & cie). (((((((((((((((((C'etait prévu ;/ Report
November 5, 201312 yr comment_162087 Moi jsuis contre les maps à niveaux. Les bas niveaux se font vites chier et donc vont quitter le serveur. Je pense que c'est pas (encore) le moment de changer le type de serveur. Report
November 5, 201312 yr comment_162088 Un test alors que 44% ne veulent pas ? Je trouve ca un peu bête, surtout que peu de joueurs vont venir tester ..Limite faudrait faire 1 soirée RPG, et apres un soirée normal, la tu pourrais vraiment juger Report
November 5, 201312 yr comment_162096 Jdonne que mon avis. Tout le monde veut de la nouveauté. Sur les votes, y'avait 30 personnes qui avaient voté pour le Surf. Je vois pas ces 30 personnes connectées. Donc jme dis que y'a pas d'emballement pour le RPG, ce qui me fait penser que c'est pas sur que ça marche. Report
November 5, 201312 yr comment_162099 Surtout que quand tu notes exemples "60% de oui" t'as "40% de non", faut se dire que c'est enorme comme pourcentage Report
November 5, 201312 yr comment_162102 Surtout que quand tu notes exemples "60% de oui" t'as "40% de non", faut se dire que c'est enorme comme pourcentage Bien trop peu... Actuellement c'est 52-48% mais même 60-40, sur le nombre de voix, c'est pas suffisant à mon gout. Report
November 5, 201312 yr comment_162105 Y'a plus 50/50 qu'autre chose là et on ne peut pas voir qui a voté mais sur les 27 votants combien viennent assez activement sur le serveur pour pouvoir avoir un vrai avis sur ce dernier ?Pour moi il est trop tôt pour changer de cap surtout que bon pour l'instant le serveur bien qu'il n'est pas rempli n'en est qu'a ses débuts c'est normal qu'il tâtonne.De plus, pour moi ce n'est même pas encore un Deathmatch il y'a le respawn auto mais de mon point de vue il faudrait le plugin qui permet aux joueurs de choisir leurs armes dès le respawn pour la connotation Deathmatch surtout que toutes les maps du serveur n'ont pas un nombre d'armes illimité comme megamachine et même s'il y'a le rtv pour pouvoir changer de map certains joueurs viennent pour des maps spécifiques et ne restent pas obligatoirement si elle change. Report
November 7, 201312 yr comment_162181 Enfaite non c'etait une tres mauvais idée les armes.Le surf perd tout son interet : Camp spawn / jail. Ca sert pu a rien de finir la map pour aller chercher les armes si on les a des le debut. Pourquoi pas faire la meme config que y'a 2 ans au lieu de faire compliquer ? Edit : Mettez les degats de chute aussi, on est quand meme sur un surf Edited November 7, 201312 yr by Raphi Report
November 23, 201312 yr Author comment_163291 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Serveurs → Surf" à "Espace Serveurs → Surf → Archives Surf". Report