Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les bons paris du Samedi 2 novembre :

20:00   AC Ajaccio - Valenciennes                             NUL : 2.96

20:00   Reims - Bastia                                            NUL : 3.16

20:00   Evian TG - Toulouse                                  Toulouse : 2.56

20:00   Sochaux - St Etienne                                  Sochaux : 4.05  ou  NUL : 3.31 

Source : unibet.fr

Résultats Flash :

20:00   AC Ajaccio - Valenciennes      1 - 3                           

20:00   Reims - Bastia                       4 - 2                                         

20:00   Evian TG - Toulouse               2 - 1               (Bien vu à vous pour Evian, qui ont d'ailleur gagné)               

20:00   Sochaux - St Etienne              0 - 0                                

Source : Flashresultat.fr

Edited by WAX

Plutôt d'accord avec wax. Jmet juste un réserve sur l'etg-Toulouse. Victoire de l'etg pour moi
  • Author

Bob ce n'est pas l'équipe qui compte mais l'argent que tu vas en tirer, pour info l'OL avez une cote trop basse pour pariez dessus, si je me souviens bien c'est un topic stast. et pronos. et non de supporters  :P <3

Ok tu paries Toulouse qui s'est pris 5-0 à Rennes NP !!!!

Franchement les bon paris du moment ce sont ceux pour l'équipe contre Caen ;)

Edited by Wazaaa

• Author

Désolé wazaaa mais la victoire d'évian n'était évidente car les deux équpies ont les memes stats ( 4V 3N 5P ) et l'éffectif de toulouse est bien meilleur pour ma part. Mais belle perf d'évian  :D

Si c'est pour faire ça, on arrête tout de suite la section. C'est facile de gagner des cotes de 1.15, 1.20... Alors ouai toi tu vas gagner plus souvent que ceux qui jouent des côtes de 2 ou plus mais au final les gains seront les mêmes. Tu n'as aucun mérite à gagner des côtes de 1.15...

Si c'est pour faire ça, on arrête tout de suite la section. C'est facile de gagner des cotes de 1.15, 1.20... Alors ouai toi tu vas gagner plus souvent que ceux qui jouent des côtes de 2 ou plus mais au final les gains seront les mêmes. Tu n'as aucun mérite à gagner des côtes de 1.15...

jpropose juste des paris pour que les mec qui comprennent rien gagne 1-2 mois vip par ci par la mon but c pas de proposer des paris pour les faire perdre

après j'ai bien d'autres méthodes comme sur une martingale sur les match nuls de certaines équipes...

Chacun sa façon de parier les gars, pas besoin de polémiqué. Ceux qui proposent des paris ne font que proposer, lui qui joue en fonction de celui qui à proposer ne peux pas le tenir responsable s'il perd.

• Author

J'ai proposé des cotes fortes en priorité, je ne vois pas l'intérêt de parier sur des cotes faibles. ^^

Comme a dit trompa, ce ne sont que des propositions. 

( après chacun est libre de faire ce qu'il veut )

Edited by WAX

Les footeux, vous pensez que c'est une bonne idée de parier sur la france pour France - Ukraine ?

Pour vendredi, Ukraine - France, je vais mettre la france gagnante et se qui vont plus loin dans leur paris, vainqueur a 1-0

• 4 weeks later...

14:30

icons_sports_1.png?spsversion=3.306 FC Groningen - ADO Den Haag 1.57 4.00 5.00

fc groningen , 5eme rencontre l'avant dernier à domicile, de plus aucune défaite à domicile et l'equipe adverse aucune victoire à l'exterieur

14:30 icons_sports_1.png?spsversion=3.306 Oud-Heverlee Leuven - Standard 6.00 4.00 1.50

le standard se déplace chez l'avant dernier, 7 victoire , 1 nul et une défaite à l'exterieur avec une difference de but de +26 contre -10 chez heverlee leuven

17:30 icons_sports_1.png?spsversion=3.306 Eintracht Braunschweig - Herth 3.65 3.25 2.00

pas d'explication particulière, juste hertha a gagner contre cette equipe 3 à 0 en avril dernier et vu que la cote est interessante

14:00 Bordeaux - Lille 2.66 2.91 2.76

un bon vieux nul d'ailleur c pas anodin que la cote soit en dessous de 3

21:00 Monaco - AC Ajaccio 1.13 6.80 18.00

Monaco gagne de 2.0 ou + cote 1.44