October 30, 201312 yr comment_161616 Pseudo : Nico PronoPrénom : NicolasÂge : 20 ansLocalisation : NancySituation : Auto-entrepreneur ( Conseillé en Paris Sportif )Hobby : Sorties, sport, paris sportif etc. tu t'es fait auto entrepreneur avec comme métier conseiller en pari sportif ou tu es auto entrepreneneur et conseillé à tes heures perdues?sinon bienvenue à toi Report
October 30, 201312 yr Author comment_161617 J'ai oublié de dire que je jouais sur le serveur JailBreak. Pour te répondre Silentppp, je me suis faire connaître sur Facebook avec ma page pronostiques. Au bout de 6 mois, j'ai ouvert une page VIP, et ouvert ma micro-entreprise pour régularisé l'argent gagné grâce à cette page. J'ai donc le statut d'auto-entrepreneur. Mais je ne vis pas de ça, je suis encore étudiant. Edited October 30, 201312 yr by Nico Prono Report
October 31, 201312 yr comment_161670 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Communautaire → Espace Détente/Bar" à "Espace Communautaire → Espace Détente/Bar → Présentation des membres". Report
October 31, 201312 yr Author comment_161671 Pour ceux qui veulent me suivre sur Boobook : https://www.facebook.com/nicoprono1x2 Report