October 25, 201312 yr comment_161097 C'EST HALLOWEEN !http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fête d'Halloween, mais qui avez passé l'âge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous déguiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirée,Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcément devoir vous déguiser en un membre des Tokio Hotel.J'organise le soir d'Halloween une soirée sur le serveur MINGAMES des Suprême Elite !Ça se passe le 30 OCTOBRE, DE 20h30 à 22h00 (voir plus) !Au programme :-Des skins spéciaux !Des maps sur le thème d'Halloween ! (en même temps...)Un event spécial tout le long de la soirée, "Chasse aux bonbons" ! (GAIN DE CREDIT A CHAQUE BONBON RAMASSER sisi !!) CREDIT DOUBLE QUI COMPTE SUR TOUT LES SERVEURS !Des mois VIP et $ Forum à gagner pour les meilleurs !Le but de l'event étant de sortir de l'ordinaire, et d'amener un peu de fun sur le serveur tout au long de la soirée !J'espère que vous serez nombreux à participer ! Report
October 28, 201312 yr comment_161379 Nice !!! (possible d'avoir les liens des maps afin de les télécharger en avance ?) Report
October 28, 201312 yr comment_161383 Wow ce post est vraiment passé inapercu, j'crois que personne l'a vue dertione ^^ Report
October 29, 201312 yr comment_161527 C'vrai que quand j'ai vu le message event MG j'me suis demandé quand il avait été posté perso. Présent sinon. Report
October 30, 201312 yr comment_161608 Je serais là =) ( Tupac ) Edited October 30, 201312 yr by HandyBaG Report