October 23, 201312 yr comment_161052 Tout est dans le titre Je pars en Russie pour une sorte de stage dans la sociologie qui dure officiellement 6 mois mais qui dura beaucoup plus.Je serai nourri et logé presque gratuitement dans un appart dans la banlieue de Riazan par un groupe de francais choisis spécialement pour l'étude, j'aurai des horaires de boulot qui seront environ de 3h-4h par jour mais c'est un boulot assez hard Donc voila, je fais en quelque sorte mes adieux a la commu mais je pourrai peut-être me connecté si ils ont une connexion et si j'ai du temps libre (je dois déjà préparer un dossier de 11 pages a faire en 4 jours) Ps: les commentaires types : -Kool & Gang - Celebration sont totalement proscrits - Alléluia -Remix #DjFiizoz -Hymne de la joie -Friedreich Et si jamais vous avez des choses a me repprochez, dites-les moi que je ne refasse pas les même erreurs ^_^ Report
October 23, 201312 yr comment_161057 Bon Erasmus si on peut appeler ça comme ça ! (Bon voyage d'Etude dans un pays étrangers) ^^ Report
October 23, 201312 yr comment_161059 Si tu meurs, envoi la dashcam ! Btw passe un bon moment là-bas Report
October 23, 201312 yr comment_161060 Tu boiras de la vodka en notre honneur . Moi j'y vais en normalement pour les vacs de noel ^^ps:tu peux te renseigne pour savoir si on peut ramener de l'alcool de Russie ,certain de mes potes m'ont dit non et il me font doute ps2 :j'ai des amis qui me disent qu'il y a des bouteilles de 3 ou 5 l mais j'arrive pas a savoir sur internet ,donc si tu pouvais te renseigne ^^ Et bien sur bon voyage et c'est quoi comme métier ? Report
October 28, 201312 yr comment_161395 A+ sous l'bus Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report