October 20, 201312 yr comment_160812 Yop all je viens vous présentez le serveur Minecraft "Cerber" , comme la partie Minecraft du fofo n'est plus là c'est pour çà que je post ici . Cerber est un nouveau serveur français proposant plusieurs modes de jeu tel que: Le PvP et Le freebuild , version Crack [ON].Nous disposons d'un staff compétant et mature qui est ultra présent sur le serveur pour pouvoir répondre a toutes vos questions, suggestions. Il est aussi présent sur le serveur un système de faction mais aussi d'économie avec un shop divers et varié sans oublié bien sur les shops joueurs. De plus , un système exclusif d'enchantement est mis au point pour plus de fun et d'avantages pour tous les joueurs. Mais encore grâce à un QCM facultatif sur le serveur et/ou une inscription sur le forum, vous pourrez obtenir jusqu'à deux grades gratuit en ayant simplement fait ceci.Nous possédons également notre propre forum ainsi que notre propre boutique en ligne pour vos plus folles envies! Qu'attendez vous pour rejoindre la communauté ? Adresse de connection : minecraft.cerber.fr Edited October 20, 201312 yr by HeadshOot Report
November 3, 201312 yr comment_161903 Nouvelle IP : pvp.cerber.fr:10707 Pour ceux qui voudraient savoir si y'a du monde :Oui, cette semaine on a tourner a 25 joueurs en pic la journée, et a mon avis ca ne va faire que monter Report
November 3, 201312 yr comment_161914 Nouvelle IP : pvp.cerber.fr:10707 Pour ceux qui voudraient savoir si y'a du monde :Oui, cette semaine on a tourner a 25 joueurs en pic la journée, et a mon avis ca ne va faire que monter En pic ? Cette après-midi c'est monter à 31 personnes je pense Et c'était constant ! Report
December 6, 201312 yr comment_164437 Il a toujours de gros lags mais je pense que quand ce sera corrigé ça va repartir comme à l'ouverture où il était bondé même à 5H du mat' *_* Report
December 7, 201312 yr comment_164512 Y'a plus de lag, mais a cause de ca on a perdu tous les joueurs ^^ Report