Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde !

Je vous annonce qu'une soirée sur le Barricade est prévue pour le Samedi 26 Octobre - 21h.

Les règles :

Les points seront comptabilisés comme ils apparaissent sur l'écran des scores : Survivre jusqu'à la fin du round apporte 5 points, tuer un CT rapporte 1 points.

Toute personne qui subira un ban lors de la soirée ne sera pas éligible pour les gains, même s'il est premier, il ne comptera pas dans la liste des scores. Vous devrez respecter les règles du serveur (Ne pas insulter, ne pas flood, ne pas exploiter de bugs, ne pas faire d'anti-jeu...)

Le comptage des points débutera à 21h, et durera jusqu'à 23h (soit environ 6 maps, s'il reste 10min de timeleft sur une map à 23h j'arrêterais à 23h10)

Parlons un peu de ce qui vous intéresse : Les gains !

1er : Jeu steam 10€ + 3 Mois VIP

2eme : 3 Mois VIP

3eme : 2 Mois VIP

4eme : 1 Mois VIP

5eme et 6eme : 1 semaine VIP

De plus certains lots seront distribués de façon aléatoire ( Impossible de gagner deux gains )

-1 fois 3 Mois VIP

-1 fois 2 Mois VIP

-1 fois 1 Mois VIP

-1 fois 2 semaines VIP

-6 fois 1 semaine VIP

Soit au total plus de un an et demi de VIP à gagner !

(Précision pour les admins Supreme-Elite, vous pouvez participer mais vous ne serez pas éligible pour remporter des lots)

IMPORTANT :

Pour recevoir vos gains, il faut que vous fassiez un compte ViP avec votre Steam:ID et votre adresse mail sur le panel VIP

Voilà vous savez tout ! J'espère qu'il y aura pas mal de monde qu'on puisse s'amuser et faire revenir le Barricade d'antan ! Je vous donne donc rendez-vous le Samedi 26 sur TS et sur le barricade pour 21h, je vous conseil de venir un peu plus tôt pour être là au Top Départ et être sûr d'avoir une place ! :)

• Author

Voici le top10 du classement :

targète 63          ->  1er     -> 3 Mois VIP et un Jeu steam à 10€
Sylfuss 63           ->  2nd   -> 2 Mois VIP
Snayp 46
Fankine 40

Skull 39              -> 3eme  -> 1 Mois VIP

Wax 37               -> 4eme  -> 2 Semaines VIP
Mescudix 37       -> 5eme  -> 1 Semaine VIP
navy 34              -> 6eme  -> 1 Semaine
Chips 33

Tyrant 27
Hooligan 26      

(En rouge les admins SE non-éligibles)

Passons aux lots randoms (pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un tableau en foutant les noms au hasard, j'ai ensuite tiré au sort un chiffre via http://www.random.org/ pour savoir qui aurait le lot en question)

3 mois VIP -> WEED

2 mois VIP -> unnamed

1 mois VIP -> Georgette

2 semaines VIP -> Nosidéax

1 semaine VIP :

-Chuck Norris
-Captain america
-Tyrant
-Lapinou

-Mon Caporal
-Rodeur91

IMPORTANT : Pour recevoir vos gains vous devez avoir un compte forum, si vous ne l'avez pas déjà crée merci de le créer au plus vite et de le faire savoir ici, sinon votre gain sera redistribué.

(Targète, pour le jeu steam ajoute moi en ami steam)

Merci à tous pour cette super soirée, on s'est bien amusé, je compte bien en refaire une avant Noel !

Edited by DJ CARL
récompenses données

Présent comme d'hab ! ;)

Par contre hier j'ai passé quelques heure sur le serveur et j'ai remarqué que parfois il y a de gros lags qui durent 1/2 où ce sont carrément des freeze *_*

Peut-être que ça vient de moi hein mais en tous cas je préfère prévenir car ça s'est produit plusieurs fois en 1H :s

• Author

J'ai joué a peu près 2h heures dessus voire un peu plus et j'ai eu aucun soucis de lags perso :/. T'as ces soucis que sur le barricade ?

Pour recevoir vos gains, il faut que faut fassiez un compte ViP avec votre Steam:ID et votre adresse mail sur le panel VIP

:ph34r:

J'en serais normalement Cabrõn.

Wouhou allez je m'inscris ^^ 

En espérant qu'il y aura pas d'abus sur les cachettes imprenables lol 

J'ai joué a peu près 2h heures dessus voire un peu plus et j'ai eu aucun soucis de lags perso :/. T'as ces soucis que sur le barricade ?

Je sais pas je n'ai joué que sur ce serveur hier. Mais vu que tu lags pas ça doit être moi ;)

• Author

UP

Pour gagner des points en CT il faut maintenant survivre au round, comme ça les CT qui se cachent où ne vont pas dans des planques à frag pourront quand même gagner des points, et les planques à frag ne seront pas favorisées.

Woua je suis même pas dans le top 10 ? j'étais sur d'y être, chaud :( 

Mais bon, vous avez tous un bon niveau GG ^^

GG aux gagnants ;)

Superbe ambiance, a refaire prochainement !