October 16, 201312 yr comment_160521 Il semblerait que les Rioters aient choisi de tester le Créateur d'équipe : chacun choisit le rôle qu'il veut jouer avant de se lancer dans la file d'attente, afin de tomber avec 3-4 autres joueurs qui pourront remplir les rôles restants. Vous pourrez bientôt tester ce nouvel ajout sur le PBE ! D'un rioter, Bonjour, invocateurs !Je viens vous parler d'une nouveauté fantastique qui arrivera bientôt sur le PBE : le créateur d'équipe, un nouvel outil vous permettant de choisir un rôle précis, un champion et une position dans la partie, puis de rejoindre quatre équipiers qui ont eux aussi choisi un rôle précis. L'objectif de cet outil est de créer une équipe équilibrée dans laquelle tout le monde pourra jouer le rôle qu'il avait envie d'assumer, ce qui favorisera le travail d'équipe.Combien de fois vous êtes-vous connectés à League of Legends en vous disant « aujourd'hui, j'ai juste envie de jouer Renekton » ? Combien de fois avez-vous eu envie d'essayer une nouvelle stratégie alors que vos amis n'étaient pas disponibles pour vous assister ? Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience League of Legends et nous avons compris que les joueurs n'aiment pas n'avoir aucun contrôle sur leur expérience pré-partie.Le travail d'équipe ne commence pas à l'apparition des sbires ou au premier combat d'envergure. Il commence dès la sélection des champions. Cette phase de sélection donne le ton et influence considérablement vos premières impressions sur la partie (ça va être amusant ou ça va être une corvée). Nous nous sommes donc posé les questions suivantes : quelle est la sélection des champions idéale ? Et comment faire pour qu'elle se produise plus souvent ?Une sélection des champions idéale, c'est quand les cinq joueurs obtiennent tous le rôle qu'ils préfèrent et se sentent en phase avant de commencer la partie. Actuellement, le matchmaking réussit très bien à regrouper des joueurs de talents similaires, mais il n'a aucun moyen d'anticiper les intentions ou les attentes d'un joueur. Tout se déroule parfois parfaitement et chaque joueur choisit le champion et le rôle qu'il veut, mais si plusieurs joueurs ont envie de jouer le même rôle ou sur la même voie, ils ont alors peu de temps pour se mettre d'accord. Ce temps serait plus utile pour apprendre à se connaître, pour mettre au point une stratégie et pour se mettre en confiance avant une bonne partie.Le créateur d'équipe a donc pour but de regrouper des joueurs dont les intentions et les attentes se complètent dès leur entrée dans le salon. Quand tout le monde est d'accord sur la position et le champion de chacun, il ne reste plus qu'à se demander comment dominer les adversaires.Après avoir mis au point l'outil de création d'équipe qui regrouperait les joueurs, nous nous sommes penchés sur le matchmaking pour le faire évoluer, de façon à ce qu'il crée toujours plus de bonnes parties. L'une des choses les plus importantes pour qu'une équipe s'amuse, c'est de l'opposer à des joueurs de talents similaires.Avec le créateur d'équipe, nous allons également sortir un système de matchmaking plus intelligent, capable de tenir compte dynamiquement de votre expérience avec un rôle, une position ou un champion précis. Vous jouez pour la première fois avec Ahri ? Vous vous entraînez à devenir un redoutable tireur ? Vous faites vos premiers pas dans la jungle ? Le créateur d'équipe tiendra compte de tous ces facteurs.Notre objectif, avec cet outil, est de regrouper les joueurs et de mettre sur pied de meilleures équipes, car de bonnes équipes gagnent plus de parties, réussissent de plus belles actions et, plus important encore, s'amusent plus.Nous sommes vraiment impatients d'avoir votre avis sur tout ça. À bientôt dans le créateur d'équipe ! http://i2.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2013/10/cr%C3%A9ateur-d%C3%A9quipe.jpg?resize=614%2C384 Ceci ne devrait pas être obligatoire (si vous avez envie de faire autre chose que la "meta") mais serait tout de même fort utile pour celui qui veut faire une game "normale" sans avoir a croiser les trolls du coin source : http://memid.fr/presentation-du-createur-dequipe/ Report
October 16, 201312 yr comment_160522 En quoi c'est utile ? Si je veux faire chier, je choisis adc, et je pick un mid quand même. c nul Report
October 16, 201312 yr comment_160524 En quoi c'est utile ? Si je veux faire chier, je choisis adc, et je pick un mid quand même. c nulC'est utile parce que y'a des kévins qui viennent pas troller à la base mais quand leur rôle est pris ils trollent ou font de la merde dans un autre. Après les connards qui viennent feed toute la game le seul moyen de prévention c'est le ban. :3 Report
October 16, 201312 yr comment_160526 Enfin un rajout pour les amateurs de game pick-up #optimiste #EnkiffsurJinx Edited October 16, 201312 yr by Nosideax Report
October 16, 201312 yr comment_160527 Je trouves sa plutôt cool. Sa permet de tous être d'accord avant de lancer un match. Report
October 16, 201312 yr comment_160544 C'est cool, mais j'ai peur de mettre 20 min a trouver un support xD Report
October 17, 201312 yr comment_160569 Oui ça à l'aire pas trop mal, a voir ce que ça va donner sur le long terme...Merci pour le poste, beaugoss Report