October 14, 201312 yr comment_160315 Ma Présentation : Voilà je m'appelle Kimberley, j'ai 22 ans et je travaille en divers truc, je travaille des fois dans le restaurant de mon grand-père et dans la sécurisation et infogérance dans le Réseaux, Je reste disponible pour tout autres écoutes sur votre teamspeak ou autres, si vous désirez mon Skype également merci de me le demander sur votre Teamspeak ou par MP sur le forum. Je dois Rajouter également que je n'ai pas tout cité le reste est en surprise ! http://southside-gaming.net/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Cordialement, Kimberley. Report
October 14, 201312 yr comment_160333 Bienvenue Donc je demande ton numéros pour qu'on se vois IRL ok Report
October 14, 201312 yr comment_160341 Bienvenue Donc je demande ton numéros pour qu'on se vois IRL ok C'est parti les dalleu son présent, xD Bienvenue à toi mademoiselle, bon jeu sur nos serveurs Report
October 14, 201312 yr comment_160343 Tu jouais pas sur le Zombie Horde avec Mitch y'a ptete 1 an et demi ? Report
October 14, 201312 yr comment_160393 c es bisare ca sent le fake et on vois deja les crevards et si c es pas un fake bienvenue. Report
October 14, 201312 yr comment_160396 Tu jouais pas sur le Zombie Horde avec Mitch y'a ptete 1 an et demi ?C'est qui Mitch? (Oui je sais c'est vieux de remonter cette blague) Report