October 13, 201312 yr comment_160301 Yep, Personnellement je ne joue pas à garry's mod j'utilise juste les models pour mettre dans une maps.Mais le problème c'est que quand je m'abonne à un models que je veux, ça me le télécharge pas je ne sait pas pour quel raison. De dans le jeux sa m'affiche que c'est installer mais il n'y a rien qui est affiché dans mon dossier addons donc si quelqu'un si connais et peut me donner quelque conseil ou me dire pourquoi il ne ce dl pas j'en serais ravis EDIT : Je parle bien du Workshop de garry's modMerci d'avance Edited October 13, 201312 yr by Rayvexx Report
October 13, 201312 yr comment_160302 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Communautaire → Discussions" à "Espace Informatique → Espace Gaming". Report
October 14, 201312 yr Author comment_160390 tu te trompe xD c'est le vieux truc plus utilisé par les moddeur, on trouve de meilleur truc sur le workshop Report