October 13, 201312 yr comment_160269 Salut salut. Tout d'abord, mes jeux principaux sur steam :Counter strike source, Counter strike global offensive et Day of Defeat. Hors mis steam, j'ai CoD, WoW ( sur pc ). Pour mes informations personnelles, Je m'appelle Thibault, j'habite dans l'aube ( 10 ),En Champagne Ardenne. Je suis dans un lycée technologique, pour ensuite être dans l'informatique... Je joue depuis assez longtemps sur le zombi mod , le ffa ou le jail ( serveurs suprême elite ),Car les joueurs et admins sont cool A bientôt ! Report
October 13, 201312 yr Author comment_160273 Et questions :- Sert a quoi d'avoir 2 ou 3 parrains pour être admin ? -Et payer en espèce, où ? Car j'ai pas trop les moyens de payer sur internet ou voyager ^^ Report
October 13, 201312 yr comment_160278 Et questions :- Sert a quoi d'avoir 2 ou 3 parrains pour être admin ? -Et payer en espèce, où ? Car j'ai pas trop les moyens de payer sur internet ou voyager ^^Déjà si tu veux être admin , les recrutements doivent être ouvert , ce qui n'est pas le cas. Ensuite les parrains sont la pour aider / contrôler / soutenir leur filleul ! Et pour payer , tu a le choix , pay pal , allopass .. Report
October 13, 201312 yr Author comment_160279 D'accord. En gros, faut attendre ma carte bleu alors :/ Report
October 13, 201312 yr comment_160282 Wassup ! Il faut aussi t'investir sur le forum d'avantage , et je ne t'es jamais vu sur les serveurs Report
October 13, 201312 yr comment_160283 Pour revenir rapidement sur les parrains c'est surtout pour pas recruter le premier venu qui aimerait être admin sans connaitre qui que ce soit et qui ne nous donne pour garantie que sa propre parole.Avec le système de parrains les admins qui te parrainent doivent bien te connaitre et on peut avoir une garantie interne que le joueur parrainé ne fera pas de conneries avec ses droits s'il est pris dans la team étant donné que ça aurait également des retombées négatives sur ses parrains s'il est amené à faire une erreur. (théoriquement) Ah et en passant : Sois le bienvenu Report
October 13, 201312 yr Author comment_160284 Wassup veut dire ?? ^^ -M'investir, ouais mais je vienq de m'inscrire et pour être admin faudra tout de meme payer.. -et tu m'a jamais vu ? j'ai x54titix, j'ai eu O Donuts O et Ne0-SpaTiaL comme pseudos ^^ En tout cas j'ai une liste d'admin que je peux vous sortir que ce soit jail ou zm ^^De plus, ces derniers temps, j'ai eu quelques soucis.. Report
October 14, 201312 yr comment_160309 Neo spatial je connais sur le zm . Mais pas titix Wassup = What's up. Wesh ou salut en anglais. Report
October 14, 201312 yr Author comment_160394 Ok merci pour ces bienvenus et ces réponses. J'attends ma carte bleu avec impatience Je remettrais x54titix comme pseudo.. A très vite ! Report