October 20, 201312 yr comment_160793 Il y a croire et savoir. Soit vous connaissez toutes l'histoire, soit ça serait bien de s'abstenir pour éviter les ambiguïtés. Cordialement. Report
October 20, 201312 yr comment_160799 Il y a croire et savoir. Soit vous connaissez toutes l'histoire, soit ça serait bien de s'abstenir pour éviter les ambiguïtés.Cordialement.J'vois absolument pas de quelle ambiguïté tu parles là...Y'a un post qui dit que les taunt/flame ou autre seront maintenant sévèrement punis et ce, sur le forum, le jeu ou TS3 et que quiconque flame/taunt prendra une sanction. Donc j'attend juste de voir si tu vas prendre une sanction; ce qui serait normal; ou si tu vas rien prendre car t'es un admin et que donc Tronpa n'a pas de parole Report
October 20, 201312 yr comment_160819 Entre troll/taunt recurrent, mechament gratuit et dire la verité, il y a une grande difference. Maintenant si tu as envie de chipoter ou autre, faire toi plaisir. Ta envie de dire que tronpa a pas de parole, fait toi plaisir. Pas de soucis, ca touche personne tant qu'on a rien a se reprocher et rien a justifier auprès de toi. Apres si tu veux qu'on discute sur teamspeak pour eclaircir les choses, pas de soucis non plus, je suis ouvert a toute critique si elle est argumenté et justifé. Maintenant, je te souhaite une bonne soiree. Report
October 20, 201312 yr comment_160827 On en revient au sujet initiale ou vous continuez votre aparté ? @West => Tu m'as rien envoyé aujourd'hui, t'es malade ? Report
October 20, 201312 yr comment_160838 Waza tu cherche quoi ? Chuck aussi ? c'est votre kiff venir chercher les ptites bêtes sur un fofo ? Pas de soucis si de vous même vous arrivez pas à vous occuper de vos fesses je peux vs écarter du forum. Je ne vais pas vous ban du forum, mais bon vu que je n'ai pas de parole ...à voir ... Report
October 20, 201312 yr comment_160841 Waza tu cherche quoi ? Chuck aussi ? c'est votre kiff venir chercher les ptites bêtes sur un fofo ? Pas de soucis si de vous même vous arrivez pas à vous occuper de vos fesses je peux vs écarter du forum. Je ne vais pas vous ban du forum, mais bon vu que je n'ai pas de parole ...à voir ...Ce que je tente de dire c'est que Dertione a pas à dire ça a Sphynxino. Que ce soit un casse-couille ou un mec cool y'a des règles et elles sont valables pour tous... Tout le monde rabaisse toujours Sphynxino plus bas que terre alors que lui il fait des efforts pour tenter d'être utile et grandir (même s'il est vrai qu'il est parfois assez inutile XD). En gros y'a un minimum de respect à avoir pour tous et par tous... C'est ce respect que tu tentes de mettre en place j'ai l'impression mais si tes staff t'aident pas rien ne changera... Mais j'arrête de polluer ce topic avec des hors sujet; désolé pour les quelques posts déjà faits mais si y'a des règles elles valent pour tous c'est tout... Report
October 21, 201312 yr comment_160843 Que ce soit admin, joueur ou forumeur ... Tout ceux qui ne sont là que pour troll, taunt et tout le tralala, les ptits malins qui passent à chaque fois à travers les mailles du filet et bien c'est simple ce sera des sanctions... Soit des bans ou des restrictions ... On a était trop gentil jusqu'à présent ...c'est fini.Déjà, relis bien ce qu'il a écrit et par la suite, entre dire la vérité et troll, il y a une grosse différence. J'arrêterais la car tu es juste la pour défendre tes amis (et c'est naturel) et non pour autre chose. Sur ce bonne journée. Report
October 21, 201312 yr comment_160854 A rien comme toi Dertione wazaa parle de ce post que tu as fait en réponse à Sphynx qui est à mon sens totalement irrespectueux de ta part (de joueur mais encore plus de pour un staff) et il te le fait remarquer c'est tout... Il pointe le fait que tu ne seras pas sanctionner pour ca et que d'autres joueurs l'ont été c'est tout. Report
October 21, 201312 yr comment_160856 On se capte teamspeak ce soir pour éclaircir la chose car vous comprenez pas ce que je veux dire et je comprends pas votre définition de troll/taunt et respect. Une discussion à l'oral sera mieux je penses. Maintenant si vous avez pas envie de discuter, on s'arrêtera la. Report
October 21, 201312 yr Author comment_160884 Envoyez vos snapchat en MP pas envie que 6 chope le mien Remonte le topic Report
November 11, 201312 yr comment_162479 Je viens de faire le mien :X : RebelleXPs : 6 tu va m'orflée quand tu va m'accepter :-* Edited November 11, 201312 yr by Aurore92 Report
November 11, 201312 yr comment_162482 En gros, tu envoies une photo d'un truc (ton repas, ta tête, un paysage etc...) et tu peux rajouter un peu de texte directement dessus. L'originalité de l'appli est que chaque photos/vidéos que tu envoies, est éphémère; 10 sec maximum. Après le délai, le mec perd la photo. Et si jamais il screen, tu as une notif. Report
November 12, 201312 yr comment_162504 Je viens de faire le mien :X : RebelleXLe pseudo qui veux tout dire avec le X a la fin...Boniito24 mais je sais pas comment sa marche donc bon.. Report
November 12, 201312 yr comment_162506 Le pseudo qui veux tout dire avec le X a la fin...Boniito24 mais je sais pas comment sa marche donc bon..Méme pas xD je voulais écrire un 3 aussi mais sa voulais pas marcher donc voila xD Report
November 14, 201312 yr comment_162621 Bonnito : C'est très simple tu prends une photo ou une video grâce à l'appli qui varie de 1 à 10 secondes ( comme tu veux ) et tu l'envoie au groupe ou à la personne désigné.Divertissant ! Edited November 14, 201312 yr by WAX Report
November 14, 201312 yr comment_162622 Bonnito : C'est très simple tu prends une photo ou une video grâce à l'appli qui varie de 1 à 10 secondes ( comme tu veux ) et tu l'envoie au groupe ou à la personne désigné.Divertissant ! Ouais mais je suis pas très photo moi ^^ je l'use juste pour déconner avec mon collègue x) Report
November 14, 201312 yr Author comment_162624 Ouais mais je suis pas très photo moi ^^ je l'use juste pour déconner avec mon collègue x)Généralement tu envoie pas principalement des photos de toi Genre la decolté a ta pote pour la faire ragée Edited November 14, 201312 yr by Westerou Report
November 14, 201312 yr comment_162629 Généralement tu envoie pas principalement des photos de toi Genre la decolté a ta pote pour la faire ragée c'est pour sa que ma copine a réagis comme sa quand j'ai dit " j'ai snapchat tu l'as?" "non mais c'est de la merde enlève le :)" Report
November 14, 201312 yr Author comment_162633 c'est pour sa que ma copine a réagis comme sa quand j'ai dit " j'ai snapchat tu l'as?" "non mais c'est de la merde enlève le :)" Sans doute MDR 1/2 snap sur deux tu reçois généralement des trucs comme sa Report