Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Coucou all,

Tout est dans le titre pour ceux qui ont snapchat ajouter moi pour égayer mes journées : westeryyy

Pour ceux qui veulent rajouter vous a la suite du topic :3

Bisous <3

• Replies 86
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A rien comme toi

• J'avais cru voir un topic pour tuer les trolls dans mon genre...   M'enfin bon t'es admin; oh pardon staff donc tu peux insulter quelqu'un ouvertement ou le flame/taunt on ne te dira rien... Après à v

• WesterySquat
    WesterySquat

Ou harry potter <3

Du moment que tu m'occupe pendant les cours
  • Author

Gg a inconnufdp qui m'envoie des photos de sa beat

6 ya que toi pour être levé a 6h & m'envoyer des photos de ton cul (si poilu), arrêté de faire genre encu**

A rien comme toi

J'avais cru voir un topic pour tuer les trolls dans mon genre...

M'enfin bon t'es admin; oh pardon staff donc tu peux insulter quelqu'un ouvertement ou le flame/taunt on ne te dira rien...

Après à voir si ceux qui avancent des règles ont les ballz de mettre les sanctions à tous et d'être partiaux^ou si c'est juste pour se débarrasser de personnes qu'ils n'aiment pas... M'enfin bon j'y crois pas une seconde aux sanctions à tous :)

Sinon je peux plus installer d'applications sur mon phone car j'dois rentrer les coordonnées d'une CB mais ça bug quand je le fais mais bon peu importe 

J'avais cru voir un topic pour tuer les trolls dans mon genre...

M'enfin bon t'es admin; oh pardon staff donc tu peux insulter quelqu'un ouvertement ou le flame/taunt on ne te dira rien...

Après à voir si ceux qui avancent des règles ont les ballz de mettre les sanctions à tous et d'être partiaux^ou si c'est juste pour se débarrasser de personnes qu'ils n'aiment pas... M'enfin bon j'y crois pas une seconde aux sanctions à tous :)

Sinon je peux plus installer d'applications sur mon phone car j'dois rentrer les coordonnées d'une CB mais ça bug quand je le fais mais bon peu importe

C'est pas parce que tes potes se sont fait ban, qu'il faut t'en prendre a moi. Ta un probleme avec moi, on peut discuter si tu veux, aucun soucis. Mais si t'as pas envie, va falloir te calmer, je suis pas ton pote.

C'est pas parce que tes potes se sont fait ban, qu'il faut t'en prendre a moi. Ta un probleme avec moi, on peut discuter si tu veux, aucun soucis. Mais si t'as pas envie, va falloir te calmer, je suis pas ton pote.

C'est juste qu'on a cru comprendre que des personnes s'étaient faites dégager pour le même genre de remarques.