Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

YOP  les gens  je vais refaire un tournoi war mais  avec plus de sérieux que le derniers car la je serait  100 pour-cent présent donc sa ira jusqu'au bout   et donc je m'y prend des maintenant pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur vos équipes  qui seront des équipes de 5 si asse de joueurs  ou alors des équipes de 4 si pas asse de joueurs....

Alors le tournoi se déroulera un peu comme une coupe du monde , c'est a dire par match et non en une soirée donc j'annoncerai les match prévu a l'avance , il peut y avoir un match comme 3 par soir cela dépendra de la dispo de tous .....

Les match se dérouleront par équipe de 4 donc du 4 contre 4 ^^) ou du 5 VS 5 a voir selon le nombre d 'équipes , les maps seront aléatoires et les objectifs principaux de poser la bombe ou les otages ne seront pas forcement les principaux objectifs .

Pour les joueurs qui n'ont pas d'équipes vous pouvez vous inscrire quand même on formera des équipes

Les règles (à respecter):

- respect des joueurs
- Pas de rage n'y d'insultes
- Fair Play
-
Les règles pendant le match :

- 1 AWP par equipe
- pas d'autonoob
- le cut de départ c'est mid no détour

Si l'une de ses règles n'est pas respectées votre équipe peut être disqualifiée ou perdre le match .

Les joueurs doivent être présent sur le serveur TS des SE

Le classement , les victoires , défaites se font comme un tournoi de foot a quelque changement prêt.

Les match seront tirés au sort donc ne vous battez pas pour affronter un tel ou un tel ....

Serveur war : 91.121.221.162:27085

Source TV ( pour des spec éventuelle ) : 91.121.221.162:27086

Pour vous inscrire j'ai besoin de votre Nom d'équipes et de vos trois pseudo...

100 pour-cent 

100% ;)

Sinon je vais (bien entendu) tâcher d'y participer mais tu mets 5 par team puis 4 puis 5 puis 3 à la fin c'est bizarre mais bon j'ai compris que ce serait 4 ou 5 XD

J'espère que ce sera mieux organisé que la dernière fois et qu'il y aura du fun un peu et non pas QUE de la compétition *_*

Ah oui et tu vas faire un truc genre toutes les équipes se rencontres puis les 4/8 (en fonction du nombre d'équipes) se rencontrent en demies/quarts de finale ?

Oui, tu pars de 5, puis 4, et a la fin c'est 3 joueurs 

Et à la fin c'est 1 équipe qui participes car personne est jamais là, et les gens ne peuvent pas ce connecté à la même heure. 

Simpsons c'est pour ça que Yasika dit qu'il va voir avec la disponibilité de tous.

Moi j'suis OP en tout cas !!

• Author

c'est pour sa  que je vous laisse le temps de faire vos equipes  et de voir vos disponibilité  et  ceux qui ont pas d'equipes vous pouvez vous inscrire ont formera une equipes avec ceux qui en ont pas

Et à la fin c'est 1 équipe qui participes car personne est jamais là, et les gens ne peuvent pas ce connecté à la même heure. 

C'est toi qui dit ça... toi qui avant t'inscrivais toujours et ne venait JAMAIS à AUCUNE soirée...

Donc c'est combien par equipe ?

Peut on inscrire des remplacants (d'ailleurs ce serait debile que non, ca evite le probleme des "il manque un joueur")

Je m'inscrit comme remplaçant :) 

Un joueur blessé ? Un Ping trop élevé ? Un ragequitter ? 

Moi je reste dispo ^^

Inscrit les Bestàààh 

-Raphi

-Wazaaa

-Exolane

-Chopper

Paresseux comme remplaçant 

Je m'inscrit comme remplaçant :)

Un joueur blessé ? Un Ping trop élevé ? Un ragequitter ? 

Moi je reste dispo ^^

T'es qui ? *_*

Sinon d'où tu m'inscris comme ça là Raphiiiiiiiiiiiiii ? XD

Si y'a une place, je m'inscris en tant que joueur vacant au cas ou.

C'est toi qui dit ça... toi qui avant t'inscrivais toujours et ne venait JAMAIS à AUCUNE soirée...

Soirée = tournoi war fun ? Non dutout alors penses un peu avant d'écrire n'importe quoi .... Merci :) <3

Moi je m'inscris avec mon skill légendaire> légèrement supérieur à sebber je vous défonce tous

Soirée = tournoi war fun ? Non dutout alors penses un peu avant d'écrire n'importe quoi .... Merci :) <3

A mon souvenir, c'est contre votre equipe que le match c'etait fini par un ragequite de votre coté l'an dernier :D