October 9, 201312 yr comment_159843 YOP les gens je vais refaire un tournoi war mais avec plus de sérieux que le derniers car la je serait 100 pour-cent présent donc sa ira jusqu'au bout et donc je m'y prend des maintenant pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur vos équipes qui seront des équipes de 5 si asse de joueurs ou alors des équipes de 4 si pas asse de joueurs.... Alors le tournoi se déroulera un peu comme une coupe du monde , c'est a dire par match et non en une soirée donc j'annoncerai les match prévu a l'avance , il peut y avoir un match comme 3 par soir cela dépendra de la dispo de tous ..... Les match se dérouleront par équipe de 4 donc du 4 contre 4 ^^) ou du 5 VS 5 a voir selon le nombre d 'équipes , les maps seront aléatoires et les objectifs principaux de poser la bombe ou les otages ne seront pas forcement les principaux objectifs .Pour les joueurs qui n'ont pas d'équipes vous pouvez vous inscrire quand même on formera des équipes Les règles (à respecter):- respect des joueurs - Pas de rage n'y d'insultes- Fair Play - Les règles pendant le match :- 1 AWP par equipe - pas d'autonoob- le cut de départ c'est mid no détour Si l'une de ses règles n'est pas respectées votre équipe peut être disqualifiée ou perdre le match . Les joueurs doivent être présent sur le serveur TS des SE Le classement , les victoires , défaites se font comme un tournoi de foot a quelque changement prêt. Les match seront tirés au sort donc ne vous battez pas pour affronter un tel ou un tel .... Serveur war : 91.121.221.162:27085Source TV ( pour des spec éventuelle ) : 91.121.221.162:27086Pour vous inscrire j'ai besoin de votre Nom d'équipes et de vos trois pseudo... Report
October 9, 201312 yr comment_159847 100 pour-cent 100% Sinon je vais (bien entendu) tâcher d'y participer mais tu mets 5 par team puis 4 puis 5 puis 3 à la fin c'est bizarre mais bon j'ai compris que ce serait 4 ou 5 XD J'espère que ce sera mieux organisé que la dernière fois et qu'il y aura du fun un peu et non pas QUE de la compétition *_* Ah oui et tu vas faire un truc genre toutes les équipes se rencontres puis les 4/8 (en fonction du nombre d'équipes) se rencontrent en demies/quarts de finale ? Report
October 9, 201312 yr comment_159855 Et à la fin c'est 1 équipe qui participes car personne est jamais là, et les gens ne peuvent pas ce connecté à la même heure. Report
October 9, 201312 yr comment_159862 Simpsons c'est pour ça que Yasika dit qu'il va voir avec la disponibilité de tous.Moi j'suis OP en tout cas !! Report
October 9, 201312 yr Author comment_159863 c'est pour sa que je vous laisse le temps de faire vos equipes et de voir vos disponibilité et ceux qui ont pas d'equipes vous pouvez vous inscrire ont formera une equipes avec ceux qui en ont pas Report
October 9, 201312 yr comment_159864 Et à la fin c'est 1 équipe qui participes car personne est jamais là, et les gens ne peuvent pas ce connecté à la même heure. C'est toi qui dit ça... toi qui avant t'inscrivais toujours et ne venait JAMAIS à AUCUNE soirée... Report
October 9, 201312 yr comment_159870 Donc c'est combien par equipe ?Peut on inscrire des remplacants (d'ailleurs ce serait debile que non, ca evite le probleme des "il manque un joueur") Report
October 9, 201312 yr comment_159875 Je m'inscrit comme remplaçant Un joueur blessé ? Un Ping trop élevé ? Un ragequitter ? Moi je reste dispo ^^ Report
October 10, 201312 yr comment_159897 Inscrit les Bestàààh -Raphi-Wazaaa-Exolane-Chopper Paresseux comme remplaçant Report
October 10, 201312 yr comment_159975 Je m'inscrit comme remplaçant Un joueur blessé ? Un Ping trop élevé ? Un ragequitter ? Moi je reste dispo ^^T'es qui ? *_* Sinon d'où tu m'inscris comme ça là Raphiiiiiiiiiiiiii ? XD Report
October 10, 201312 yr comment_159977 Si y'a une place, je m'inscris en tant que joueur vacant au cas ou. Report
October 10, 201312 yr comment_159984 C'est toi qui dit ça... toi qui avant t'inscrivais toujours et ne venait JAMAIS à AUCUNE soirée...Soirée = tournoi war fun ? Non dutout alors penses un peu avant d'écrire n'importe quoi .... Merci <3 Report
October 10, 201312 yr comment_159999 Moi je m'inscris avec mon skill légendaire> légèrement supérieur à sebber je vous défonce tous Report
October 11, 201312 yr comment_160085 Soirée = tournoi war fun ? Non dutout alors penses un peu avant d'écrire n'importe quoi .... Merci <3A mon souvenir, c'est contre votre equipe que le match c'etait fini par un ragequite de votre coté l'an dernier Report
October 11, 201312 yr comment_160089 Non on vous a défonces puis vous nous avait retourné. C'était sur de nuke stop chercher les gars Report