Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop les gens voila je vous met a dispo  mon serveur minecraft 

minecraft30.crystal-serv.com:25725

si cela vous intéresse après personne n'est obliger de venir  juste dessus c'est en mode  survie  et pvp mais pas de destruction de bâtiment , je vérifie les logs régulièrement donc pas de casse ou autres bêtises sinon y aura des repercution  ^^)

par contre ceux que sa intéresse  passer moi votre pseudo correctement écrit car y a une whitelist

• Author

pour le moment le serveur et en mode survie et pvp mais interdit de détruire tout bâtiments après  plus tard quand j'aurai complétement fini de le faire  ou de le paramétrer  tout plein de truc seront possible ^^)

Il est en 1.6.2 le serv? comment je passe en 1.6.2? je suis en 1.5.2 la, et il me propose pas d'update :/

On a ouvert au moins 10 serveurs minecraft, mais au bout de 1 ou 2 mois, il coulait 

Après si vous arrivez a le faire vivre et a le faire durer plus longtemps, temps mieux ^^ même si je doute que ça va pas marcher

Si ils coulent c'est parce que y'avais que des rageux quand ils perdaient.

A vrai dire, je pense que Yasika "n'ouvre" pas un serveur comme on l'entend, il a envie de jouer a Minecraft alors il en heberge un pour y passer un peu de temps, et il nous invite a venir pour que ce soit plus conviviale.

Sinon pour ceux qui attendent un gros serveur PVP ect.. Crissys a bientot fini de le config ;)

• Author

MERRRCCIIIII RAPHIIII   c'est sa l'idée enfaite westery  j 'ai ouvert se serveur pour y jouer dessus  et inviter ceux qui veulent pas en faire un qui cherche a tourner  juste pour jouer tranquille de temps en temps 

Edited by Tronpa
Pas de réglement de compte.

Je viens de lire le post de Fankine en partie admin, et une fois arriver ici, j'ai ris (je t'aime Yasika

deathbaba en ce qui le concerne ! ( c'est dark hein ? )

Je passerai entre deux partie de BF4 avec la dream team et de GTA V (: