October 3, 201312 yr comment_159290 - Serveur :Jailbreak SE - Nom de la map : Vipinthemix - Lien de telechargement/Gamebanana : Tout le monde là dans ses dossiers! - Motif de l'edit (bug/Manque de spawn/fix ect...) : Modification de la map tant attendu! (Ouverture près du guntoss vers le basket!) - Quelque detail sur les modifications attendues : Raphi est au courant Encore merci ! Report
October 3, 201312 yr comment_159293 Je precise que en aucun cas je n'equilibre la map, elle va rester Terro, je la rend juste plus fonctionnelle ! Je te fais ca demain au mieux Report
October 4, 201312 yr comment_159314 Tu pourrais essayer de faire fonctionner le jeu entre la cafétéria et la porte du football stp ? Report
October 4, 201312 yr comment_159366 Gameplay plus interessant, correction de jeu, ajout d'arme caché et quelque nerf en contre partie, a vous de decouvrirhttp://www65.zippyshare.com/v/59954981/file.html Ps: cette fois ci, tres bien optimisé ^^ Report