Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout de mod sur le jailbreak !!!

Featured Replies

• Author

que sur le jail ? ou tout les serveurs supreme elite ?

Bon cest un bon concepte car je pense que aucun serv jail nvais penser a sa mais attention les gars a pa trop vous eloignes du rp

je me suis renseignée pour le soucis de crash css apparament il faudrait DL les plugings du serveur minigame qui sont bon et vous pourrez peut etre rejouez sur le jail moi en tous cas après avoir tous désinstallé counter les maps ect... cette solution que ichigo m'a donné sur TS m'a réglé le probleme ! 

Question : (désolé si c'est deja repondu) Pourras-t on reconnaitre les gangs entre eux ? Exemple titre, teinte d'une certaine couleur, skin special pour le meilleur gang ect..

Question : (désolé si c'est deja repondu) Pourras-t on reconnaitre les gangs entre eux ? Exemple titre, teinte d'une certaine couleur, skin special pour le meilleur gang ect..

Je sais pas si c'est possible mais faire colorer les persos / pseudos ca serait pas mal non? Genre le chef du gang choisit pour son gang

Le probleme c'est qu'on peut acheter des colorations de pseudo, autant mettre 1 grade privé pour chaque gang

• Author

je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas avant ce week end.

Concernant le trails vip des vrai vieux joueurs, il y a possibilité de garder l'ancien plugin ?

• Author
Viens me voir ts3 je te donnerais des credits de compensation.

ca serrait bien de mettre le plug in en francais et de mettre des photo de chacun des articles.

et pourquoi ne pas mettre le store que pour les vip et admin ?

Edited by ISphynxinoI

Si tu mets le store only VIP/Admin y'aura moins d'argent dépensé que si tu le mets ouvert à tous avec possibilité d'achat de crédits... Bref...

Sinon moi aussi j'avais le trail... :3

je suis assez daccords pour la traduction en francais si cela est posible.

Pour les photos ok mais en lien externe ou sur le forum part exemple ;)

Concernant le store exclusif vip-admin c'est un mauvaise idée, car se p^lugin permet de fidélisé les joueurs et sa commence part les non vip qui apres pour aller plus vite prendrons un vip etc... donc a laisser comme maintenant je pense.

De toute façon il a jamais été question de faire un store only vip/admin depuis les premiers post au sujet du store, quant aux images un site est en préparation d'où vous pourrez entre autre avoir un aperçu des différents items avant achat.

Up

et de mettre aussi des (sous chef/bras droits) enfin comme a dit raphi, des grades.

Edited by ISphynxinoI

T'es un VIP qui veut passer les vips de 3crédits/min à 2crédits/min ?

Pourquoi ?  :mellow:

je suis assez daccords pour la traduction en francais si cela est posible.

Pour les photos ok mais en lien externe ou sur le forum part exemple ;)

Concernant le store exclusif vip-admin c'est un mauvaise idée, car se p^lugin permet de fidélisé les joueurs et sa commence part les non vip qui apres pour aller plus vite prendrons un vip etc... donc a laisser comme maintenant je pense.

http://forum.supreme-elite.fr/topic/14485-traduction-du-store/

cadeau ;)