September 29, 201312 yr comment_158802 bonsoir tout le monde bon il serai temp que je face ma présentation lol alor je m'appelle cindy j'ai 27 ans en couple avec loupnoir comme vous le savais on a 4enfants et j'attend le 5 ème on es une famille recomposé loup a une fille et un garcon moi une fille d'une premiere union et on a une fille ensemble et je suis enceinte du 2 ème je suis la soeur a sopra comme certaine personne sont deja au courant ^^. et la fille a son of voldka hahaha j'ai connu le steam par canon . Je jouer sur le serveur des papy apero sur le zm et aprés j'ai connu le zm des supreme élite. je jouer beaucoup sur le zm des suprème élite mais la je me suis mise au jail .Voila je crois ke j'ai fait le tour de tout bonne soirée a vous bisous les ami(e)s .et voici loupnoir et moi . Report
September 29, 201312 yr comment_158803 Je pense que tu a oublié une personne ? xDBienvenue ma chérie Report
September 30, 201312 yr comment_158812 5 morveux ? OH GOD ... GL ! au sinon bienvenu sur le forum Report
October 8, 201312 yr comment_159694 je confirme c bien la femme de loup noir ... http://mamacascadeuse.m.a.pic.centerblog.net/r52t4zmu.jpg Report