Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à vous,

Je reposte une demande qui avait été demandé, mais on m'a dit de reposter pour obtenir le plugin.

J'ai changer avec mes infos (voir ci-dessous) :

Bonjour,

Steam_ID : STEAM_0:1:37532089

Nom de la team : Louveteau
URL du site/forum de la team : http://louveteau.fr/forum

-----

Je viens vous faire part de ma demande de plugins dans la mesure du possible.

Le plugin devra recuperer des informations du jeux, pour les renvoyer sur un site web.

- Récupérer le pseudo du joueur |> Sont pseudo sera récupéré quand le joueur se déconnectera du serveur, le plugin devra aussi vérifier que sont pseudo n'a pas changer, si il y a changer il devra alors être changer dans la Base De Données. Attention aux joueurs ayant des caractères spéciaux dans leur pseudo. (Voir si il est possible de mettre l'encodage UTF-8 dans la Base De Données.)

- Récupérer le steam_id du joueur |> Sont Steam_ID serra récupéré quand le joueur se déconnecte du serveur, il devra ressembler a ceci : "STEAM_0:1:2100000" (chiffre suivant le Steam_ID du joueur).

- Récupérer le temps de jeux total des joueurs |> Il serrât re-calculer a chaque fois que le joueur se déconnecte du serveur. Le temps de jeux total du joueur devra être en seconde, pour que je puisse ensuite en faire le format que je veux.

- Récupérer le flag actuel du joueur |> Si le joueur possède aucun flag (aucun droit), il aura alors dans la colone approprié un "null". Si le joueur possède un ou plusieurs flags ils seront alors mis a la suite dans la même colone.

Tous ceci serra dans une seul et même table.

IP du serveur : 194.105.153.109:27015

Voir aussi si ces possibles des achivements (succès).

Merci  :)

Tu ne respectes pas le formulaire de demande de plugin. Lorsque ton post sera a jour, je pourrais te le faire sans partie web parce que j'ai pas que ca a faire.

Cordialement.