Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

serveurs 38 members have voted

1. 1. Serveur minecraft

• oui
      7
    • non
      31
  2. 2. serveurs barricade

• oui
      24
    • non
      14
  3. 3. serveurs gungame

• oui
      20
    • non
      18

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour a tous ,

voila  je refait un petit sondage  pour savoir quelle serveurs vous interesse  , car je compte crée trois autre serveurs qui manque a la communauté des SE ....

Ça me semble être une bonne initiative de vouloir ouvrir de nouveau serveurs. Mais très honnêtement, je crois que tu ferais mieux de garder ton argent et de faire autre chose avec car selon moi, c'est également une perte de temps et d'argent car je pense que comme d'habitude, les serveurs seront pleins pendant 7 jours et vides jusque leur suppression. Malgré tout, jte souhaite de réussir si tu les ouvres quand même :)

Serveur minecraft non, vu que Cryssis est entrain de dev son serveur qui rox vraiment du poney comparé a ce qu'on peux faire

Serveur barricade, j'pense pas que ce soit un plus pour la commu, on a déjà eu + pas bcp de joueurs chez les SE serait interessé par le gameplay + de très bon existe déjà

Serveur gungame non, déjà eu, pas vraiment marché, trop de gungame tip/top qualité ouvert a ce jours, trop dure a remplir

Si tu veux faire de nouveaux serveur qui marche vraiment oriente toi vers un nouveau gameplay, un nouveau jeux, cs:s serait pas éternel pour ce genre de mod

Je suis pas d'accord Westery, il y a beaucoup de joueurs, dont moi, qui attendent le retour du barricade, le SE c'etait le meilleur, pas mal de joueurs du ZE et ZMUA viennent du barricade.

Suis sur mobile (onche probleme d'identification sur le reseau orange) peut pas voter dans le sondage, mais je vote barricade à 300%

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis pas d'accord Westery, il y a beaucoup de joueurs, dont moi, qui attendent le retour du barricade, le SE c'etait le meilleur, pas mal de joueurs du ZE et ZMUA viennent du barricade.

Suis sur mobile (onche probleme d'identification sur le reseau orange) peut pas voter dans le sondage, mais je vote barricade à 300%

Oui je suis d'accord avec sa aussi mais j'ai pas dis oui ou non bien que ma réponse penchait vers le non car tout le monde dit qu'on attend sa sortit mais au finale il y a personne ou très peux de personne que des personnes internes a la commu & non externe. (cf gungame)

+

comme tu l'as dit c'était le meilleur, mais le nombre de serveur déjà pas mal qu'il éxiste sur ce mod a évolué entre temps & ce sur un jeux qui commence a vieillir petit à petit

Justement, quand je dit joueurs, c'est vraiments joueurs que je croise sur le ZE et ZMUA qui me demandaient où était passé le barricade.

Après ca commence a faire longtemps ptet que les joueurs ont oublié mais je suis sur qu'avec un peu de com' pour faire savoir qu'il a rouvert il repartirait.

Le ZM est bien le mode qui a le moins changé je dirais, un bon ZM c'est un mode sans prise de tete, un bon équilibre ZM/CT, des maps qui marchent et paf. Le serveur où je vais le plus et qui est souvent full c'est simple il a la meme config que le SE avec un noblock merdique et pas de guns/flame, je l'aime pas trop parce que les CT sont désavantagés sans guns/flame sans les balles illimitées c'est compliqué de win en dehors des planques OP ( et meme la c'est dur). Et cette config je met ma main au feu qu'il l'ont depuis 2010.

Après oui CSS vieillit malheureusement, mais les barricades bien config a part celui que j'ai cité qui est pas parfait j'en vois peu.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Un serveur CS:GO jailbreak et un serveur ZM sont déjà réservés.

A part le serveur minecraft, tu as un vote sur ce que veulent la communauté au niveaux de css.

i want just say, barricade i love you <3

Barricade ça peut être sympa entre 2 partie de Jail.

Barricade ...

Jail CS GO pour s'étendre sur cs go (un ffa sur css go ya pas trop d'utilité)

Un Autre jail avec d'autres règles plus dans le genre Bajail à l'ancienne ... 

et un autre serveur à voir selon les avis ...

Vu la machine je pense que 4 bons serveurs peuvent tenir.

Pour minecraft Tibo vous en parlera mais à voir avec ceux de la team si il y a moyens d'intégrer leurs serveurs aux SE pour étendre la communauté.

Le serveur minecraft ne sera pas lié au SE, je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais on prefere eviter.

Sinon pour les serveurs ca sert a rien d'ouvrir de nouveau sur CS:S, vous pouvez toujours essayer mais ca ne marchera pas, les gens iront toujours la où il y a le plus de monde, malgres qu'il soit mal config, vous pouvez toujours essayer mais ca risque d'être la misere.

CS:Go, pourquoi pas, peut être un peu dommage de relancer un jail apres que le precedent n'est pas marcher car personne ne s'investissait dedans a part Cmer et Wylloh.

Mais le mieux serait BF4 (Beta ouverte a 19h ce soir <3) et bisounours Party 5 qui sort demain ;)

C'est pas mardi la bêta ?

Edit : si ça l'est, c'est juste qu'on peut pré-charger aujourd'hui. Idiot va' !

c es mardi la béta c es sur, c es que tu peut précharger le jeu aujourd hui en faite

Edited by vassily80450

A oui c'est vrai y'a la bisounours party ... on en avais un avant pkoi ne pas retenter