September 18, 201312 yr comment_157920 Salut la commu ! Juste pour vous faire part d'un jeu qui est en alpha depuis Juin (ou juillet ?), Bref, je l'ai découvert par un ami pendant le mois de juillet et j'attendais avec impatience des nouvelles de ce jeu. Et c'est la semaine dernière qu'on a decidé de voir ce que devenais le jeu et on est tombé sur ça : http://www.playrust.com/buy/ Pour résumer aux anglophobes : Chaque jour à minuit des clé de l'alpha (Ainsi qu'au jeu lors de sa sortie officielle) sont mise en ventes sur leur site. Il y a 100 clés, le prix commence à 240$ (HORS-TAXE) et descend alors tout au long de la journée pour arriver à 0$ le soir à 11h59.Vous l'aurrez compris, il faut donc acheter le plus tard possible pour avoir le prix le plus bas, mais aussi pas trop tard pour éviter de rater votre occaz' ! D'après ce que j'ai lu toutes les clés se vendent à 45/45$ environ, cad vers 21h30. Ce soir elles sont toutes parties d'un coup à 34$.Il faut vraiment éviter les risques d'après moi ou vous aurez jamais de clé 25 clé me parait le bon deal pour acheter (à partir de 40$), j'ai attendu qu'il reste 15 clés et le temps que j'entre mes infos paypal il n'y avait déjà plus de clés. Les clés NE SONT PAS verrouillées quand vous cliquer pour acheter, c'est pour ça que d'un coup toutes les clés vont partir, surtout que ça créer un mouvement de panique les gens voient 10 clés partir en 1min, la minute prochaine c'est les 30 restantes qui sont parties. Le jeu c'est simple, c'est un mélange entre Dayz et Minecraft. Je m'explique, le jeu est totalement multijoueur, il se situe en Russie (lel) où la radioactivité à donné naissance aux zombies. Donc comme sur dayz on pop avec rien et on doit se forger un avenir ! La reférence à Minecraft viens du fait que vous aller crafter TOUS vos objets, vos armes, vos munitions, etc... Il est possible de se faire des maisons en partant du cabanon de base pour y cacher votre coffre au Chateau. Il y a énormément de parties de bâtiment craftable et ensuite à vous de les mettre en place. La mort est semblable à Dayz, sauf qui si vous avez un lit dans votre maison vous serez respawn dedans, l'avantage à ça est de stocker des ressources dans des coffres dans vos maisons. Ies maisons sont destructibles, mais c'est très très très très long sans C4, et vu ce que coûte le C4 en craft il faut vraiment attaquer la bonne maison pour pas gaspiller vos ressources, ne vous enfaites donc pas pour vos cabanon de débutants ou petites maisons.Il n'y a pas de but, si ce n'est survivre, trouver tous les plans d'armes, chasser les joueurs, aider les joueurs, tout est possible. Bref, j'avais kiffer regarder un youtuber jouer (j'ai oublié le nom) et j'attendais avec impatience ce jeu, et ce systeme de mise en vente sur leur site est parfait pour pouvoir y jouer. Notez tout de même que le jeu est encore une ALPHA, un peu comme WarZ à sa mise en vente. Je pense qu'on peut se servir de ce topic pour aussi mettre vos pseudos (je crois qu'il y a un seul serv EU donc on sera tous sur le même) histoire de jouer ensemble. Perso je vais prendre "Biggs" s'il n'est pas pris, vu que mon pote prend "Wedge". (Dédicasse Snayp toi même tu comprend) Snayp: T'as bien fais de faire un edit bobby !EDIT : T'as rien vu. Report
September 18, 201312 yr comment_157921 oué j'ai regardé les vidéos gameplay de aiekillu le jeux est bien avec le systeme de craft et crée sa maison , le seul délire c le faite de payé une clé a un prix de ouf et d'attente pour l'avoir .En gros j'attend la sorti officiel . Report
September 18, 201312 yr comment_157922 Oui en alpha depuis fin Juin il me semble... J'ai passé des heures a regarder des streams ce été... Il a l'aire tellement bon... Malheureusement je ne me suis pas encore acheté de clef, il me faut des sous Bref un jeux que je peut que conseiller Edit: J'ai regardé aussi Aiekillu kiki Edited September 18, 201312 yr by Shrek Report
September 18, 201312 yr Author comment_157924 Ah voilà, c'était Aiekillu que j'ai vu, j'avais vraiment kiffé. Après je me dit que payer 38€ (ce que j'aurais payé taleur si j'avais été plus rapide...) c'est pas énorme pour accès à l'alpha + jeu officiel après. C'est sûr que faire payer des clés Alpha c'est pas top mais j'pense que le jeu souffre d'un manque de notoriété et du coup les devs se servent de ca pour lancer le jeu et financer le dev'. Ca fait un peu comme WarZ. Report
September 18, 201312 yr comment_157925 Rust était très streamé mais comme 7d2d il a coulé, le gameplay est pas super quand on y joue vraiment et beaucoup trop de bugs de ce que je me souviens. Report
September 18, 201312 yr Author comment_157969 http://static1.fjcdn.com/comments/4673114+_5f3ec2278540b12c9c9e7780c0b48890.jpg Report
December 28, 201312 yr comment_166441 Le jeux est a 20€ maintenant, avec mon ancienne team on avait fait 6 maison a 5 etages full metal et puis les admins ont cheat ... Sinon le jeux est excellent quand vous connaissez une methode de duplication 1 C4 ---> 10000000000000000 C4 Vous raid le server et le server ferme Ou alors vous jouez legit et on vous fait explose votre barraque Report