December 8, 201312 yr comment_164717 Sa me semble évident mais la trilogie Lord of the Ring et The Hobbit Report
December 8, 201312 yr comment_164726 le secret de terabithia & Le labyrinthe de pan Labyrinthe de pan est vraiment très étrange, pas sur que tout le monde aime ^^ Sinon y a tous les films de Hayao Miyazaki genre voyage de chihiro, princesse mononoké.. Report
December 8, 201312 yr comment_164727 Que tout le monde aime ou pas on s'en fiche on donne nos coups de coeur pour les faire découvrir ça sers à ça aussi ^^ Sinon Mr.Nobody et Cloud Atlas sont longs et faut suivre mais j'aime bien. Report
December 8, 201312 yr comment_164732 Que tout le monde aime ou pas on s'en fiche on donne nos coups de coeur pour les faire découvrir ça sers à ça aussi ^^ Sinon Mr.Nobody et Cloud Atlas sont longs et faut suivre mais j'aime bien.Je donne juste un ptit avis personnel vu que j'ai vu le film Report
December 8, 201312 yr comment_164733 Oui oui oui j'avais bien compris c'était pas une critique Report
August 26, 201411 yr comment_180295 Pouah, gros up de fdp Anyway, j'ai découvert la série Justified y'a 3 semaines, bah putain que c'est bien. Y'a 5 saisons pour l'instant, la 6éme et dernière arrivera pour Janvier 2015 Si vous avez le temps d'y jeter un Å“il, foncez, surtout que pas mal de thèmes sont abordés (quand on réfléchit un tout petit peu huhu). (Je tiens à préciser que même si les premiers épisodes, ceux de la saison 1, sembles suivent le format 1 épisode = une enquête, tous les épisodes se suivront au fur et à mesure ) Report
August 26, 201411 yr comment_180299 Les gardiens de la galaxie est pas mal sinon les insidious sont pourraves expendables devient chiant du moins si il y a un 4e il n'aura pas de succès a moin de réinventé le scénario Report
August 26, 201411 yr comment_180301 Le 1 aussi t'a fait flippé tu peux pas nier y'avait 2 témoins ! Report
August 27, 201411 yr comment_180305 The edge of tomorow, Elyseum (tmtc Oxy) Sent from my iPhone using Tapatalk Report
August 27, 201411 yr comment_180306 Je sais pas si ça a été mit plus haut (sûrement que si, et par moi même) mais dans le doute, Dallas Buyeurs Club. Juste le meilleur film de l'année 2013, sur tous les plans. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Report
August 28, 201411 yr comment_180314 pour ce qui connais pas justifiedpetite intro Après des déboires avec ses supérieurs, le marshall Raylan Givens est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, très old school, vont faire des étincelles...que je suis depuis sa sorti et il y a vikings auquel je commence la saison 2 Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides... Report
August 28, 201411 yr comment_180320 J'ai commencer Penny Dreadful hier c'est vraiment classe. Série fantastique (Frankenstein, Dorian Gray toussa toussa) avec une mise en cène ultra glauque, si vous allez le genre, allez y Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Report
August 28, 201411 yr comment_180327 21 jump street ainsi que le 22 Oh non stp j'ai regardée le 21 et je me suis endormi sur mon clavier Report