September 18, 201312 yr comment_157854 Merci à toi MOH pour ta persévérance et ton implication Je suis d'accord avec Raphi concernant les vidéos sur des jeux récents Edited September 18, 201312 yr by WAX Report
September 18, 201312 yr comment_157855 Et on s'en bat des abonnés on veux des gens dans la communauté !On devait faire une Coop sur Dead space 3 avec Westerou Edited September 18, 201312 yr by simpsons Report
September 18, 201312 yr comment_157861 oui WAX je suis totalement d'accord avec raphi aussi,mais le but reste quand même de faire connaitre les S-E et leurs serveur(tout jeu compris) a mon avis faire des vidéos fun avec un petit scénario de temps en temps en plus des vidéos normal(mais qui ne resteront pas moins fun) la je réfléchi au premier scénario et je vais faire la vidéo de présentation avec les différents serveur de cs:s, d'ailleurs je ne connais pas tout les serveur des S-E sur les autres jeu,donc se qui sont sur d'autre jeu et serveur S-E, je vous demanderais si possible de faire une vidéo du serv pour la rajouté a la vidéo de présentation. Cette après midi je ferais un nouveaux topic pour sa et l'explication de la chaîne toussa,toussa quoi. Et je remercie d'avance tout ceux qui m'aiderons. Report