Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je pense pas que sa soit nécessaire, y'a 1 ou 2 ans crisys avait fait deux vidéos de la team et mise sur youtube s'a n'avait rien donné. Et puis si c'est pour ramené des kikoulolxdptdr non merci. Ce n'est que mon avis après..

2 vidéos, tu as tout dis :) la le but esr complètement différent, c'est d'en sortir des dizaines et des dizaines, et de faire de la PUB ! Pas les laisser en plan dans le monde de YouTube. Et il n'y a pas que des kikou sur internet ..

• Replies 52
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Author

Oui le but cest sa skyman.Faire une chaine yotube avec laccord prealable des staff et que les joueurs de la team puissse envoyer au resposable de la chaine leur gameplay pour pouvoir les poster et et que tout le monde puisse les voirs

La on ne parle plus de video mais d'une chaine comunautaire qui ferait participer tout le monde et qui reunirait tout les jeux sur lesquel les joueur de la team joue

• Author

Et aussi tant quon y est la presentation des serv et ceux a venir

skyman je suis tout a fait d'accord avec toi,mais c'est kikoulolmdrexptrd on n'est la pour les bloqués si il  le faut ;) après comme personne ne se jette,moi je suis pret a étre celui qui poste et qui s'occupe de cette chaine...

Par contre,je ne ferais rien sans l'accord du staff, et si pas de réponse avant la réunion,j'en parlerais a celle-ci.

Et aussi tant quon y est la presentation des serv et ceux a venir

Un truc tout con : pourquoi ne pas faire une ch'tite video de présentation des servs ? Pas besoin de faire des tonnes, juste montrer tel ou tel truc, etc

• Author

Je sais pas apres une chaine youtube aurait ete pas mal.Apres cest selon les staff

Disons que le Bf3 est de trop au debut skyman ^^

celui de skyman est pas mal,mais faudrait le refaire avec les serveurs actuel et ceux a venir...Attendons le staff^^

• Author

Ben il faut laccor des staff cest pas long a creer une chaine

Alors j'ai parlé avec un staff,je vais lancé sa,se sera une chaine non officiel pour commencé,j'ai demandé au grapheur de la team de me faire une image pour mettre dans le profil et je vais commencé a faire des vidéos qui seront pour la chaine,une fois la chaine lancé,je vous tiendrais au courant. Vous pouvais déja m'envoyé vos vidéo,si elles on étais faite sur nos serveur bien sur, mais tout celui seras dans un nouveaux postes que je ferais se week end surement. D'ici la soyer patient et amusé vous bien ;)

Bonne chance... Vous allez perdre beaucoup de temps pour rien je pense...

Si tu veux que la chaine marche, faut des videos sur des jeux très TRES recent, être le premier.

Donc pour moi, le seul moyen de lancer votre chaine serait du BF4, lors des premiers jours de la beta. (Ou GTA V, mais il va vite etre trop tard)

C'est pas en faisant des videos de css que t'aura des vues.

OU Bisounours Party 5 qui sort la 30 septembre (no joke)

Edited by Raphi

Ouais enfin non, ils cherchent a ramener des gens sur leur serveur, je vois pas le rapport

Ouais enfin non, ils cherchent a ramener des gens sur leur serveur, je vois pas le rapport

Généralement quand tu fais une vidéo comme sa qui marche les gens vont voir les vidéos

Ouais mais ca te rapporte pas d'abonné, donc aucune vue si tu fais autre choses ;)

Pour preuve vieux sage a fait une video glitch sur lol, 60 000 vues, et il n'a pas gagné d'abonné (ou tres peu) grace a ca

Ouais mais ca te rapporte pas d'abonné, donc aucune vue si tu fais autre choses ;)

Pour preuve vieux sage a fait une video glitch sur lol, 60 000 vues, et il n'a pas gagné d'abonné (ou tres peu) grace a ca

C'était juste une idée comme une autre!

Je parle pas de faire que sa, juste pour completer

Alors déjà se n'est pas une chaîne cs:s, je n'est jamais dit sa,j'ai dit c'est une chaîne suprême élite, après moi personnellement je vais faire du cs:s sa c'est sur car je ne joue que a sa sur pc,mais après sa n'empêche pas se qu'ils veulent de faire des vidéos des jeux sur lesquels ils jouent pour que je les mettent a la chaîne,après faut que le serveur sur lequel la vidéo a était faite soit un serveur suprême élite..