September 14, 201312 yr comment_157483 Bonjour,Rassurer vous je ne vais pas faire un discours comme le titre du topic laisse croire . Je m'appelle Claire j'ai 26 ans et je fais des études en gestion. C'est un plaisir de partager avec vous ce forum. Report
September 14, 201312 yr comment_157485 Taime bien partager ? interessant ... Welcome sut le forum, tu joues principalement sur quel serveur, car ta présentation n'est pas très clair (sisi le jeu de mot) hésite pas a passer ts et a venir me voir Report
September 14, 201312 yr comment_157496 bienvenue à toi, Si tu as la moindre question, envie de parler de n'importe quel sujet ou autres adresse toi à moi et n'hésite pas a venir sur notre TS pour discuter, juste un conseille fait attention au chauve de la communauté ( 6 en ligne) c'est un mort de faim PS: je t'aime 6 XD Report
September 14, 201312 yr comment_157497 bienvenu sur le forum et fait gaffe au dalleux ^^Je pense a 6enligne. J'ai gagné ? sinon cc twa Report
September 14, 201312 yr comment_157499 des etudes de gestion hmmmm interessant, la team cherche une gestionnaire pour la garderie de 16h à 19h chaque jour, tu devras t'occuper d'un groupe de 20 à 30 enfants jouant sur nos serveur et de tout type de rang: simple joueur, admin, staff etc.... on recrute uniquement sur photo par contre... bienvenue à toi Report
September 14, 201312 yr comment_157516 bienvenue à toi, Si tu as la moindre question, envie de parler de n'importe quel sujet ou autres adresse toi à moi et n'hésite pas a venir sur notre TS pour discuter, juste un conseille fait attention au chauve de la communauté ( 6 en ligne) c'est un mort de faim PS: je t'aime 6 XDT'est pas mieux dans le genre dalleux AHAHAHAH TMTC <3 Report
September 14, 201312 yr comment_157518 T'est pas mieux dans le genre dalleux AHAHAHAH TMTC <3 J'ai jamais dis le contraire et j'assume TMTC <3 Report