Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur war fun 30 members have voted

1. 1. Pour remettre le serveur war fun en place

• OUI
      17
    • NON
      13
  2. 2. Aide au financement du serveur war fun ?

• OUI
      8
    • NON
      22

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Author

ouais  faut que je te donne les droit root du panel aussi   boulet ^^)

• Replies 65
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

moi je suis pas souvent sur le war,mais je suis toujours co,donc demandé moi dans ces cas la et je redémarrerais le serveur...

Joke ?

Y aurais moyen que j'ai acces au ftp pour prendre les sources TV ? Histoire de coupee quelques grosse action (FUN) Pour enrichir la chaîne des SE ? (YouTube) car je sais que tu as du taff et que tu na pas forcément que sa a faire de me donner les sources donc bon comme sa je ne t'embête plus.

Merci.

Y aurais moyen que j'ai acces au ftp pour prendre les sources TV ? Histoire de coupee quelques grosse action (FUN) Pour enrichir la chaîne des SE ? (YouTube) car je sais que tu as du taff et que tu na pas forcément que sa a faire de me donner les sources donc bon comme sa je ne t'embête plus.

Merci.

Up !! Les sources TV ce cumulent ^^

ca fait 3 mois que j'ai 25€de forfait;, et que je ne le recycle jamais, mais ca m'embête un peu de donner de l'argent a une team ou 1/3 des gens me manquent de respect

sinon oui j'aimais bien le server war, et je suis pour.

ca fait 3 mois que j'ai 25€de forfait;, et que je ne le recycle jamais, mais ca m'embête un peu de donner de l'argent a une team ou 1/3 des gens me manquent de respect

Sa fait 2 semaine qu'il est ouvert :)

euhhhhh..........OSEF

• Author

bon tout les gens qui veulent  avoir les droits  pour lancer les matchs merci de me donner ou redonner vos steam id please ....

et aussi pour tout ceux qui veulent  financer le serveurs war merci de venir ts ou mp please

• Author

A OUI  mince j'ai oublier de les remettre  mzais k'ai dit plus haut redonner moi vos steam id et maintenant pour lancer une war  faut taper cssmatch  rien d'autre et pas toucher au ""war on ""ou war off