September 18, 201312 yr Author comment_157865 ouais faut que je te donne les droit root du panel aussi boulet ^^) Report
September 18, 201312 yr comment_157872 moi je suis pas souvent sur le war,mais je suis toujours co,donc demandé moi dans ces cas la et je redémarrerais le serveur... Joke ? Report
September 19, 201312 yr comment_157982 Y aurais moyen que j'ai acces au ftp pour prendre les sources TV ? Histoire de coupee quelques grosse action (FUN) Pour enrichir la chaîne des SE ? (YouTube) car je sais que tu as du taff et que tu na pas forcément que sa a faire de me donner les sources donc bon comme sa je ne t'embête plus. Merci. Report
September 21, 201312 yr comment_158178 Y aurais moyen que j'ai acces au ftp pour prendre les sources TV ? Histoire de coupee quelques grosse action (FUN) Pour enrichir la chaîne des SE ? (YouTube) car je sais que tu as du taff et que tu na pas forcément que sa a faire de me donner les sources donc bon comme sa je ne t'embête plus. Merci.Up !! Les sources TV ce cumulent ^^ Report
September 21, 201312 yr comment_158213 ca fait 3 mois que j'ai 25€de forfait;, et que je ne le recycle jamais, mais ca m'embête un peu de donner de l'argent a une team ou 1/3 des gens me manquent de respect sinon oui j'aimais bien le server war, et je suis pour. Report
September 21, 201312 yr comment_158228 ca fait 3 mois que j'ai 25€de forfait;, et que je ne le recycle jamais, mais ca m'embête un peu de donner de l'argent a une team ou 1/3 des gens me manquent de respect sinon oui j'aimais bien le server war, et je suis pour.Sa fait 2 semaine qu'il est ouvert Report
September 22, 201312 yr comment_158238 ca fait 3 mois que j'ai 25€de forfait;, et que je ne le recycle jamais, mais ca m'embête un peu de donner de l'argent a une team ou 1/3 des gens me manquent de respect sinon oui j'aimais bien le server war, et je suis pour. euhhhhh..........OSEF Report
September 22, 201312 yr Author comment_158258 bon tout les gens qui veulent avoir les droits pour lancer les matchs merci de me donner ou redonner vos steam id please .... et aussi pour tout ceux qui veulent financer le serveurs war merci de venir ts ou mp please Report
September 23, 201312 yr Author comment_158330 A OUI mince j'ai oublier de les remettre mzais k'ai dit plus haut redonner moi vos steam id et maintenant pour lancer une war faut taper cssmatch rien d'autre et pas toucher au ""war on ""ou war off Report
September 23, 201312 yr comment_158334 Bah je suis sur mon téléphone si ya moyen que tu regardes dans ma demande de recrutement plz Report