September 12, 201312 yr comment_157128 Yo la communauté,Je créé ce topic car je me casse dans 5 heure en Australie pour une année. Donc au revoir TS, CSS et League of Legends. Bonjour les kangourous, les noichs et tout les bestiaux dégueulasses qui me permettront surement de ne pas revenir vivant de ce voyage.Les gens du monde pas réel vont me manquer mais pour pas les saucer je ne donne aucun pseudo. (deplusvousêtesvraimenttousdesconnardssurtoutcarletsix) Sinon je vais logiquement avoir une connexion internet dans cette putain d'île. Donc je mettrai avec plaisir des photos pour vous foutres le seum surtout vu le temps en France à l'heure ou j'écris ce post. Bisou, et allez vous faire foutre amicalement. Wallah je me barre. Bande de petits pd. Report
September 12, 201312 yr comment_157131 Enjoy ton fuckin' voyage Dono & gl pour trouver un semi taf la bas Report
September 12, 201312 yr comment_157143 Tchuus grosse pédale si tu peux me ramené un bébé kangourou stp je te ferai un petit chèque ^_^ Report
September 12, 201312 yr comment_157144 OMG AVEC QUI JE VAIS DUO ? WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY NUNU WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu vas me manqué :'( Report
September 12, 201312 yr comment_157146 tu vas nous manquer, notre gay préféré, fais attention à toi et reviens vite Report
September 12, 201312 yr comment_157178 @++ le gay, fait gaffe à pas te prendre un kangourou dans le cul XD Report
September 12, 201312 yr comment_157213 Premièrement: Bon voyage Hard ! Deuxièmement: Je sais pas tu te retrouve où en Australie mais bonne chance, tu pourrais en avoir besoin. Troisièmement: http://surviveaustralia.com.au/ Et pour finir, maintenant que j'ai étoffé tes bases de survie grâce à ce lien random trouvé sur Google, va de même amicalement te faire foutre Report
September 12, 201312 yr comment_157215 Avec un peu de chance tu croiseras mon frère et son pote qui part mi Octobre. Bon voyage, toi qui doit être dans l'avion à l'heure qu'il est Report
September 13, 201312 yr comment_157232 Je posterai ICI dans 1 ans, jour pour jour, j'espère que tu seras la ! Report