September 11, 201312 yr comment_157064 Bonjours a tous , je recherche quelqu'un pouvant me faire une bannière Mon forum se porte sur gta V Infos pouvant vous aidez Nom de la team : CashTurningCrewCe que tu veux écrire : ?Couleur : ? A vous de voir par rapport aux images de gta V Dimensions : ?Encadré : NonSite : ? voila mon site : http://cashturningcrew.forums-actifs.com/ en construction Préférences de symbole : ?Autres : ? Report
September 11, 201312 yr comment_157066 Comme je t'ai dis dans la chatbox, on n'exécute les demandes des membres de la communauté uniquement. Report
September 11, 201312 yr comment_157074 Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut être un membre supreme pour pouvoir en bénéficier. Report
October 26, 201312 yr comment_161235 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Communautaire → Discussions" à "Espace Informatique → Espace Graphique → Vos demandes". Report
October 26, 201312 yr comment_161236 Non conforme La demande a été jugée non conforme par le Staff Graphique. Merci de réitérer la demande en respectant les règles. Cordialement, Le Staff Graphique. Report