September 6, 201312 yr comment_156478 Salut salut J'ai décidé de faire ma présentation sur le forum : IRL : Je m'appelle Duncan Mes passions sont toutes simples, les sorties, le pc et le sport. Je suis rentré à l'Université cette année donc j'ai pas mal de temps libre que je vais pouvoir passer sur vos serveurs. Je n'ai pas un comportement de rageux mais ce n'est pas pour autant que vous devez me FK IG : Mon pseudo vous vous en doutez c'est Nats, il me vient de mon demi-frère qui s'appellait Stan,Je joue à css depuis assez longtemps maintenant même si j'ai dû faire pas mal de pauses (problèmes de pc,études etc..) En dehors de css je joue aussi à pas mal de jeux comme : -League of Legends, -Payday 2, -L4D2 -Natural Selection 2. Je suis connecté assez souvent sur vos serveurs depuis le début de l'été je pense, pratiquement exclusivement sur le jb J'essaye d'être le plus souvent présent sur le TS et j'essaye de me faire un peu connaître dans votre grande famille ^^ En ésperant vous revoir bientôt sur les serveurs, tchouss Report
September 6, 201312 yr comment_156479 welcome sur le forum Si tu veux faire des parties de LOL on en fait souvent via TS Report
September 6, 201312 yr Author comment_156494 welcome sur le forum Si tu veux faire des parties de LOL on en fait souvent via TS Cool je verrais àa alors merci Report
September 18, 201312 yr comment_157864 Salut décadent *cherche la sortie*L'as tu trouvé ???? La sortie Ok je sort à mon tour XD Report
January 17, 201412 yr comment_167611 Bienvenu Nats !Mdr petite lalie, il est déjà admin maintenant x) Report