September 4, 201312 yr comment_156322 Salut les sous-staffs, je viens vous demander votre aide car j'aimerais moderniser un peu les images du !regles sur le serveur Jailbreak. Celles qu'on a sont pas trop mal, mais bon elles commencent à dater un peu, et vu que ce sont pour la plupart des images de screen ig d'un jeu très moche (css)...Déjà j'préfère vous prévenir que je risque d'être particulièrement chiant, parce que le motd du serveur est la première impression qu'on donne à un nouveau joueur, donc il se doit d'être à l'image qu'on veut donner de la team : sobre, élégant, "professionnel", travaillé... Bref si vous avez pas la motiv' ou pas l'envie, j'préfère que vous refusiez directement ma demande plutôt que de vous demander de commencer à travailler sur un projet qui ne me plaira pas. Ceux qui auront participé auront bien sûr leur pseudo avec remerciements sur le motd, à vie, ou au moins jusqu'à ce qu'on cesse d'utiliser les images (mais ça serait sur du long terme.) Voilà ma demande que je vais essayer de rendre la plus précise possible : Quel réalisation voulez-vous ? Des images pour illustrer les règles du serveur Jailbreak Dimension de la réalisation ?Environ les mêmes que celles des images déjà présentes, afin de ne pas avoir à refaire la mise en page qui est pas mal à mon gout. Thème ?La prison ^^ Texte contenu ?Pour la bannière, impérativement les mots "Supreme-Elite" "Entrez dans la légende" et "Jailbreak", dans cet ordre d'importance (Supreme-Elite sera écrit plus gros et de manière + voyante que "entrez dans la légende" par exemple.)La police me semble pas mal, maintenant si autre chose vous inspire faites hein, mais que ca reste plutôt sobre de préférence. J'aimerais aussi que le logo des SE apparaisse, mais c'est pas impératif.Pour les autres images, libre à vous de mettre du texte ou pas. Point de départ ? http://s.supreme-elite.fr/regle/reglese.htmlJ'précise que je suis une totale merde en tout ça donc va falloir vous débrouiller sans moi pour les idées etc, vous êtes les artistes. Perso j'voyais plutôt des images un peu retravaillées d'un univers carcérale, mais en mode vraiment sombre. Pour vous donner un ordre d'idée, j'aimerais que le !règles dégage la même ambiance que la série "Oz", avec genre des images comme ça http://3.bp.blogspot.com/_YcEldSKM0kQ/TROmlcyY8aI/AAAAAAAAAG8/dcz68A0bkLk/s320/oz.jpg , mais après je suis pas fermé du tout. Précisions a ajouter :Dans la mesure du possible j'aimerais éviter les screenshot tirés de CSS, le jeu est devenu tellement moche que je trouve ça con d'utiliser des images qui en sont tirées... Après si vous avez une idée de génie proposez toujours hein.J'me rends compte que c'est un travail considérable, quasi professionnel, que je vous demande, donc comme j'vous l'ai dit j'comprendrais que vous refusiez. Par contre j'aimerais vraiment que vous me fassiez au moins une nouvelle bannière parce que celle là j'peux plus la voir en peinture. Merci d'avance, j'ai hâte de voir votre travail si vous décidez de m'aider Report
September 5, 201312 yr comment_156334 Il y a seulement la bannière a changer hein. Le reste est parfait pour ce que l'on souhaite exprimer.Je vais voir si je peux faire un truc qui envoie du paté de campagne de mon coté. Edited September 5, 201312 yr by Vieux Sage Report
September 5, 201312 yr Author comment_156336 C'est parfait mais c'est moche.http://s.supreme-elite.fr/regle/images/gc.jpg franchement... Report
September 5, 201312 yr comment_156343 Je comprends que les screen In Game CSS, c'est pas la folie. Maintenant, on peut changer la bannière et les images, mais le point fort des creen IG était qu'ils représentés bien la situation.http://s.supreme-elite.fr/regle/images/gc.jpgJe veux chercher quelque chose pour la remplacé, mais j'ai vu peu de Guncheck IRL dans ma vie (Maintenant, si y'en a qui sont chaud pour se mettre en position Guncheck à la prochaine IRL, je suis pas contre hein ) Mais bon, on va d'abord chercher des idées, des images & co avant de te dire quoique ce soit.De toute façon, la bannière et le logo, y'a largement moyen de faire quelque chose donc voila Report
September 5, 201312 yr comment_156344 Validé Ta demande a été validée par le Staff. Nous allons la prendre en compte d'ici quelques jours. Cordialement, Le Staff Graphique. Report
September 5, 201312 yr comment_156433 ouai exactement, ça prend pas longtemps de faire une mise en scene, un bon éclairage et un screen sur gmod Report
September 5, 201312 yr comment_156438 Vieux s'y connait bien mieux que n'importe qui dans la commu en GM. Si il veut bien donner un coup de main, sa serai cool Report
September 7, 201312 yr comment_156607 En cours La demande est en cours d'exécution. Merci de patienter.Cordialement,Le Staff Graphique. Report
September 22, 201312 yr Author comment_158272 J'suis absent en ce moment, j'vais pas tarder à revenir et on pourra voir ça (entre autre choses en retard).Désolé, je ferais au plus vite Report
November 9, 201312 yr comment_162336 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Graphique → Vos demandes" à "Espace Informatique → Espace Graphique → Vos demandes → Archives". Report