September 2, 201312 yr comment_155955 Salut tout le monde ! PRÉSENTATION IRL Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans. J'habite en Gironde à Bordeaux (33). Je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) Pour les loisirs je suis quelqu'un d'assez sportif ( foot, basket, Hand-ball .. ) Je suis assez tolérant et ouvert d'esprit, mon défaut principal est que je n'aime pas perdre IN GAME Dans la partie in game on me nomme "WAX" J'ai commencé à joué sur vos serveur il y'à longtemps, j'ai malheureusement dut arrêter pour plus me consacrer aux études, mais bon voila sa fait pas loin d'un mois que je suis revenu et l'ambiance est toujours au rendez-vous, ça fait plaisir ! Je joue à CSS depuis environ 5 ans. En ce moment, je joue essentiellement sur le serveur Jailbreak (supremeelite) et quelques fois sur le serveur FFA. J'aime tout de même d'autres jeux comme : - CSGO - Arma 2 - L4D2 ... ( Et Hammer qui est un logiciel que certains doivent connaitre ) C'est fini ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! A bientôt sur les serveurs Suprême Elite ! Report
September 2, 201312 yr comment_155962 Welcome! Im not sure but havent I seen you at zombie escape too? Report
September 2, 201312 yr comment_155965 Bienvenue ! Welcome! Im not sure but havent I see you at zombie escape too?I have the same feeling ! Sent from my iPhone using Tapatalk Report
September 3, 201312 yr Author comment_155974 It's true I do not often played Zombie escape ^_^ Report
September 3, 201312 yr comment_156003 It's true I do not often played Zombie escape ^_^"not often" ... Play it just a little bit more and you will get addicted to it Report
September 14, 201312 yr comment_157475 Je m'appelle Leonardo, j'ai 15 ans. J'habite a Paris 17.Je suis en 3eme. Pour les loisirs je suis quelqu'un d'assez sportif ( foot, )Je suis sociable je suis gentille j'aime pas m'enerver aek les gent ect... J'ai commencé à joué sur vos serveur il y'à longtemps, apre j'ai arrete parce que j'en avai un peu marr de cssOn me nome "TheKilleur"et Votre serveur supreme elite Bajail Cs le meilleur j'aime trop. C'est fini ! Merci! A bientôt sur les serveurs Suprême Elite ! Report
September 14, 201312 yr comment_157501 Bienvenue, après les branlés que tu prends sur le D2.. ^^ Report
September 14, 201312 yr comment_157508 Bienvenue WAX et The-Killeur !@The-Killeur : Tu aurais pu créer ton propre sujet au lieu d'utiliser celui de WAX. Report