Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous !

Voilà, je faisais un petit tour de forum et j'ai remarqué que je n'avais pas fait de présentation ! Donc c'est parti :).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- IRL -

Je m'appelle donc Clément, j'ai actuellement 20 ans. J'habite en Vendée (85).

Je viens de finir mon BTS SIO (Services informatiques aux Organisations) et je pars maintenant vers une licence pour faire du développement mobile/internet.

(Bon, je vous avouerais que je suis dans le caca. C'est une formation en alternance et il me faut donc une entreprise, sauf que je commence le 16 Septembre et que je n'ai toujours pas d'entreprise. Ne comprenez pas mal les infos qui disent "On manque d'informaticiens en France". Le seul hic qu'il y a, c'est que les entreprises prennent actuellement très peu de personne en alternance. Bref.)

Sinon je suis un très grand fan de Mangas/Animes. J'ai dû en voir plusieurs centaines maintenant ^^.

- IG -

In game, on me connait sous le pseudonyme "Kinneas-x" (qui est le nom de famille de Irvine dans Final Fantasy 8, et pour le "-x", c'est que j'aime bien :)). Anciennement Railgun-x.

Il y a quelques années, je jouais sur les serveurs supreme-elite. En effet, cela fait maintenant longtemps que je joue à Counter-strike:Source, environ 7 ans et demi.

Actuellement, je joue beaucoup sur le serveur Jailbreak et de temps en temps sur le FFA.

Dans le passé, je faisais énormément de Zombie Escape / Zombie barricade. J'ai connu les premières maps de ce mode. J'ai commencé sur le serveur Bloody Scream, puis (à sa mort), Blood Contamination s'est créer. A la mort de ce dernier, j'ai commencé à fréquenter des serveurs comme ceux des Hellz, des FOG, et un peu plus tard, celui des supreme-elite.

A côté de Counter-Strike:Source, je joue à d'autres jeux en multi' :

- World of Warcraft (5 ans sur privé, sur officiel depuis Janvier)

- Payday 2

- Battlefield 3 (Grâce au concours de Tiibo sur CS:S :P)

- Day Of Defeat:Source (Un petit moment que j'ai pas joué)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà !

A la prochaine en jeu ! =)

Edited by Kinneas

Bienvenu dans cette team extrêmement bizzard qui se prénome les suprême élite xD
Ps : Je vous adore les gars #JeVeuxPasD'embrouille <3

Psssst petite blague : Vandéeglobe ... xD

Edited by Aurore92

J'me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part ! En tout cas, tu sais reconnaître ceux qui ont la classe =D

Sinon Bienvenue !

lu

Ouvrons le champs de possible!

Salut!

• 4 weeks later...

Ce up d'un mois pour un "a" sens le mec plus intéressé par les dollars que par la présentation.

Bonne present kinea.on en sait un peu plus sur toi.malgre sur le serv on te connaisait deja asser bien