August 30, 201312 yr comment_155590 Bonjour à tous et à toutes (vu que la gente féminine est présente ici ^_^ ) Au diable la simple présentation Nom, Prénom, Age, Code de Carte Bleue, Taille de votre ... Humm ^^ Je vais la faire à l'ancienne. Bonjour à tous (avec un GRAND "B", comme la "bonne humeur" qui m'accompagne), je me prénomme Loris de mon nom de famille qui vous importera peu (on est la pour se connaître, c'est pas un registre national ^^). Je suis né le 03 juillet d'une année pas si lointaine, au cas ou vous voudriez m'envoyer un gros chèque comme cadeau . Je suis originaire d'une petite bourgade sympathique non loin de Charleroi en BELGIQUE (oh merde, encore un bouffeur de frittes). Vous me trouverez ici sous le pseudonyme de "NiGen". Pourquoi pas "LeBelgeQuiAimeMangerDesFricadellesToutesLaJournée" ? Facile ! 1) C'est trop long 2) C'est de la me*** comme pseudo et 3) Parce que jamais 203 (deux sans trois haha --> je sors). Ce pseudo me vient de mon magnifique travail que je ne divulguerai qu'aux plus sages d'entre vous afin d'éviter toute blague, commentaire, j'en passe et des meilleures ^^ Il s'agit d'un abrégé des noms Nivelles et Genappe qui sont deux villes en Belgique ou je travaille durement ^^ Ce qui implique que je suis présent va-ri-a-ble-ment sur le serveur étant donné que mes horaires sont va-ri-a-bles Zut, moins de temps pour jouer ? Et oui, mais il faut bien payer sa croûte comme on dit. Concernant mon passé sur CS:S et j'en passe et des meilleures, j'ai été co-fondateur d'un serveur nommé GTX. Serveurs à la pêle, site internet, forum, gestion des serveurs, codes, graphismes, interface site, ... Bon vous l'aurez compris, je me débrouille dans assez bien de domaines, ce qui peut être un plus parmi vous En parlant de moi-même, je ne suis absolument pas prise de tête mais je prends celle de ceux qui me les brisent, en tout bon ancien fondateur/administrateur/modérateur/superlooser ... on oublie le dernier, merci J'apprécie la bonne entente avec une équipe et participe (dans la mesure de ma disponibilité, relativement forte je précise) activement à la communauté. Un bonne nouvelle pour les amateurs de TS, je n'ai pas une voix de petit pré-pubère on nous pouvons entendre "Kevin, je t'ai déjà dit mille fois d'arrêter cette sal****** d'ordinateur et de ranger tes Power Rangers !!!" en arrière plan Et je n'ai pas un drôle d'accent comme on peut souvent croire pour un petit belge qui arrive. Je vois que pour l'instant, le recrutement est "off". Et bien, voici un aperçu de mon CV -> Suivez mon regard ! Je serais bien évidemment présent rapidement sur le TS afin de pouvoir faire rapidement connaissance avec la patrie (Venez enfants de la ... ---> je sors, mais par la sortie de secours cette fois) Bien à vous tous, bon jeu, et n'oublie pas, lavez vous bien les mains avant de jouer (après quoi, je vous laisse deviner ) Sinon : <Headshot> : "Oh zut, j'ai un problème de clavier/souris" N i G e n Report
August 30, 201312 yr comment_155598 Bienvenue a toi hugoTu mérite une sanction pour cette blague surtout qu'il n'a qu'un seul L ! Sinon bienvenue baraki <3 (pour moi c'est affectif baraki après je sais pas comment tu interprètes ce mot toi mais c'est ici sympathique ) Report
August 30, 201312 yr Author comment_155599 Tu mérite une sanction pour cette blague surtout qu'il n'a qu'un seul L ! Sinon bienvenue baraki <3 (pour moi c'est affectif baraki après je sais pas comment tu interprètes ce mot toi mais c'est ici sympathique ) On va dire que baraki désigne une "sous classe de personne" peu appréciable et fréquentable chez moi xD Mais merci à toi de préciser ton point de vue ;-) Report
August 30, 201312 yr comment_155600 On va dire que baraki désigne une "sous classe de personne" peu appréciable et fréquentable chez moi xD Mais merci à toi de préciser ton point de vue ;-)J'préfère car avec le belge qui m'a appris ce mot c'était pour dire genre "pote" enfin dans notre délire hein maintenant je sais qu'il faut pas te dire "yo baraki !!" XD Report
August 30, 201312 yr comment_155601 graphismesQuel niveau ? Tu joues sur quel serveurs sinon ? Report
August 30, 201312 yr comment_155603 (oh merde, encore un bouffeur de frittes). Bienvenue à toi le belge qui ne sait pas écrire "frites" Report
August 31, 201312 yr Author comment_155636 Bienvenue à toi le belge qui ne sait pas écrire "frites" Honte sur moi pour cette faute xD Quel niveau ? Tu joues sur quel serveurs sinon ? Level 51 ^^ Non on va dire que je me débrouille pas mal. Pour l'instant principalement sur le Jail, mais pas de préférence spécifique, je suis pas difficile Et merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir (enfin) un endroit ou on vous dit "bonjour, bienvenue" au lieu de "Pour toute inscription sur notre serveur, faite 50 pompes sur le TS présentez vous réunion à 16.15 t'es pas la ben va ch*** ^^ " Report
August 31, 201312 yr comment_155638 T'as raison, reste sur le jail, c'est le seul bon serveur T'utilise Photoshop ? Report
August 31, 201312 yr comment_155643 T'sais si tu veux tu peux venir Ts mais personne vas te pousser hein t'es libre man Report
August 31, 201312 yr comment_155648 T'as raison, reste sur le jail, c'est le seul bon serveur /ban Baba 0 autisme aggravé Report
September 1, 201312 yr Author comment_155679 T'as raison, reste sur le jail, c'est le seul bon serveur T'utilise Photoshop ? Bien sur ^^ Et que ça d'ailleurs T'sais si tu veux tu peux venir Ts mais personne vas te pousser hein t'es libre man Je suis déjà venu quelques fois je viendrais surement ce soir également mais plus tard (horaire de travail impose) Report