August 25, 201312 yr comment_155331 Y'hellow ! J'ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum, et surtout de poser un message de présentation (Chuis plutot du genre discret) J'ai pas mal joué sur vos serveur, notamment en Ze, et en Jailbreak. J'ai joué à Css longtemps, avant de faire une loooongue pause, de 4-5 ans, donc mes dv en no scope AWP, je les perds... presque toujours J'ai decidé de vraiment m'impliquer dans la communauté d'une part parceque j'ai passé de très bonnes heures de jeu sur vos serveur, et d'autre part parceque vous êtes une bande de joyeux lurons, et c'est toujours sympa d'évoluer dans cette ambiance.Me concernant j'habite en suisse, j'ai 23 ans, et je m'appelle Anthony. Je crois qu'on a fait le tour!Merci a vous pour ces heures de jeu, et a bientot IG!Zoubi Report
August 25, 201312 yr comment_155349 Quand Quantum fait une blague "olé olé" ça fait Quantum of Salace OWIBienvenue Report
August 25, 201312 yr Author comment_155353 Je note ta blague dans un petit carnet, bleu foncé, prévu juste pour ca VictoHahaha Report
August 26, 201312 yr Author comment_155382 http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/7gf3nv6y.gif (Me prenez pas toujours au premier degré) Report