Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour et bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vous laisse lire par vous-même : LIEN BALOKU

Pour ceux qui n'ont pas de compte Baloku, je vais copier-coller le message de Trepa :

Bonjour à tous et triste nouvelle aujourd'hui,

Je viens de recevoir un email, par le biais du portail, le message suivant par un des amis de [baloku]Néotik, Toutes mes condoléances à la famille de Néotik :

-------------------------------------------------------------------------------------------

Email: [email protected]

Website: http://thedarkcycle.fr

Subject: Un message de soutien

Bonjour,

Je suis Jérôme un amis de Sébastien aka dj Neotik membre de la team Baloku,

je me permet de vous laisser un message pour vous annoncer que Seb s'est tué en moto dimanche matin,

voila, il me parlait souvent de cette team, et je sais qu'il y a des personnes avec qui il s'entendait bien,

désolé de vous apprendre cette nouvelle,

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai laissé volontairement le mail de son ami, pour ceux qui veulent envoyer des messages de soutiens. Néotik parlait souvent de notre assoce autour de lui, faisons-en sorte qu'elle reste une grande famille pour lui.

Bien à vous

Trep.

Il est évident que nous soutenons sa famille, ses amis, et ses potes des Baloku chez qui il avait acquis une notoriété...

Nous nous joignons donc à ses proches pour les soutenir (du moins de cque l'on peut derrière notre PC...) pour leur dire nos sincères condoléances...

EDIT :

la vidéo de Flam

http://www.dailymotion.com/video/xbxrey_baloku-neotik-sebastien_webcam

Encore un motard tué sur la route. RIP Vieux

Un très bon gars, très cool, de bon délire j'ai beaucoup de peine, je suis encore sur le cul devant cette nouvelle.

Une personne à qui il faut rendre hommage.

hey bien neotik le menbre partenaire avec qui j'ai mixé sur ts a se rendre sourd ...

toute mes condoleance ton visage manquera parmis les meilleurs !

soutient ainsi qu'a sa famille et au BALOKU tres choqué de cette nouvelle

Amicalement votre empaleur

Un grand soutien de la part des Supreme Elite envers la Famille et les proches de Sébastien aKa Néotik !!!!

Nos condoléances et sincères amitiés !

Toute mes condoléances à  la famille au proche et a Baloku .

Edited by Nazgul

Merci Les Suprêmes de votre Mobilisation pour Néo.... Je tenais à vous dire qu'il vous appréciait beaucoup ainsi que vos Serveurs ... Il aimait jouer particulièrement sur votre serveur Escape et avait fait connaissance avec pas mal de joueur de votre team. Certains était passer sur TS mixé et m'exploser les oreilles mais c'étais bien marrant :) Merci encore de votre Soutien, A bientôt

aille , aille , aille

triste nouvelle que l'on apprend la.

Je soutien les membres de BALOKU et biensur la famille et les proches.

Toutes mes condoléances. pour cette bien triste nouvelle.

Voila Notre Baloku Flam nous à fait une magnifique Vidéo de notre Néo , je vous met le liens pour ceux qui le souhaite

Mon lien

je ne l'est pas connu tans que sa, met j'ai play un petits peu avec lui. R.I.P Sébastien et toutes mes condoléances a sa famille :(

jvous renvoie donc le lien pour ceux qui ne sont pas inscrit sur notre fofo, c'est pour cela que tu ne voit pas la vidéo :)

Mon lien, Disponible aussi sur You tube en meilleure qualité

Biz à vous tous et merci encore pour votre soutien et votre mobilisation. je n'ai pas vraiment les mots en ce moment veuillez m'excusez. A bientôt prenez soin de vous !

Merci Ky@ , Prend soin de toi, des tiens et des Baloku aussi ...

Bon kourage !

Merci Tronpa ^^ Courage à  vous aussi

Toutes mes condoléances à la famille de neotik, je ne l'ai pas beaucoup connu mais quand c'est un des proches des SE et qu'il a jouer avec nous cela touche bien plus ! Toutes mes pensées de soutiens ...

Si il y a bien quelque chose que je pense qu'il aurait souhaité vous dire c'est que la moto c'est une passion mais elle est parfois mortel, trop sont morts a cause de ça !

Bon courage à ces proches et parents !