Sign in to follow this  
DJ CARL

Un décès chez les Baloku

Recommended Posts

Bonjour et bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vous laisse lire par vous-même : LIEN BALOKU

Pour ceux qui n'ont pas de compte Baloku, je vais copier-coller le message de Trepa :

Bonjour à tous et triste nouvelle aujourd'hui,

Je viens de recevoir un email, par le biais du portail, le message suivant par un des amis de [baloku]Néotik, Toutes mes condoléances à la famille de Néotik :

-------------------------------------------------------------------------------------------

Email: [email protected]

Website: http://thedarkcycle.fr

Subject: Un message de soutien

Bonjour,

Je suis Jérôme un amis de Sébastien aka dj Neotik membre de la team Baloku,

je me permet de vous laisser un message pour vous annoncer que Seb s'est tué en moto dimanche matin,

voila, il me parlait souvent de cette team, et je sais qu'il y a des personnes avec qui il s'entendait bien,

désolé de vous apprendre cette nouvelle,

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai laissé volontairement le mail de son ami, pour ceux qui veulent envoyer des messages de soutiens. Néotik parlait souvent de notre assoce autour de lui, faisons-en sorte qu'elle reste une grande famille pour lui.

Bien à vous

Trep.

Il est évident que nous soutenons sa famille, ses amis, et ses potes des Baloku chez qui il avait acquis une notoriété...

Nous nous joignons donc à ses proches pour les soutenir (du moins de cque l'on peut derrière notre PC...) pour leur dire nos sincères condoléances...

EDIT :

la vidéo de Flam

http://www.dailymotion.com/video/xbxrey_baloku-neotik-sebastien_webcam

R.I.P Néotik!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Un très bon gars, très cool, de bon délire j'ai beaucoup de peine, je suis encore sur le cul devant cette nouvelle.

Une personne à qui il faut rendre hommage.

hey bien neotik le menbre partenaire avec qui j'ai mixé sur ts a se rendre sourd ...

toute mes condoleance ton visage manquera parmis les meilleurs !

soutient ainsi qu'a sa famille et au BALOKU tres choqué de cette nouvelle

Amicalement votre empaleur

Un grand soutien de la part des Supreme Elite envers la Famille et les proches de Sébastien aKa Néotik !!!!

Nos condoléances et sincères amitiés !

Toute mes condoléances à la famille au proche et a Baloku .

Edited by Nazgul

Je ne l'ai pas trop connu malgré des bon délire avec lui !

Toutes mes condoléances.

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

S'étais un bon joueur je l'aimais bien , domage qu'il sois parti si vite :sad:

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

Guest baloku/Ky@

Merci Les Suprêmes de votre Mobilisation pour Néo.... Je tenais à vous dire qu'il vous appréciait beaucoup ainsi que vos Serveurs ... Il aimait jouer particulièrement sur votre serveur Escape et avait fait connaissance avec pas mal de joueur de votre team. Certains était passer sur TS mixé et m'exploser les oreilles mais c'étais bien marrant :) Merci encore de votre Soutien, A bientôt