Sign in to follow this  
Silentppp

3 nouvelles règles sur le zm

Recommended Posts

voila les trois nouvelles règles que je vais mettre en place avec l'aide de notre technicien dertione pour la rentrée du 1er septembre.

1 )suppression de la commande !noblock --> !noblock automatique pour tous c'est à dire tout le monde passe à travers tout le monde ini d'être géné par qqun qui connait pas la commande

en contre partie , on va mettre la commande !block afin de faciliter les courtes echelles entre joueurs, ca dura 30 seconde , vous aurez donc 30 seconde pour faire vos courte échelle

cette décision du aux nombre d'étranger ne connaissant pas la commande qui block les gens voulant faire du bunny devant les conduits, renfoncement accroupi etc...

2) interdiction de mettre des machines à laver ou autre props , dans les planques ou on est accroupi sauf si cette planque bénéficie d'une double entrée, dans ce cas la , une seul entrée à le droit d'étre bouchée et non les deux.

en cler un joueur ne laissant pas une accessibilité pour le cut des zombies se fera sanctionné d'un slay pour commencer et plus si il continue/récidive

3) Sur certaines cartes, il y a des canons qui projettent les joueurs: il est interdit de camper autour de ses canons dans le but d'attendre les joueurs pour les cutter, ses canons à projetion doivent être laisser libre de fluidité de passage. sanction minimum prévue: ban 1h

voila les trois règles seront mise en place et à prendre en compte dès le 1er septembre. merçi

Que se passera t'il si un zombie décide d'activer la fonction  '!block' dans un passage pour protéger son pote CT ou juste pour faire chier ?

Sinon Silent, tu peux faire tester 'zm_neko_abura_v2' la carte est plutôt sympa dans mes souvenirs si vous l'avez jamais joué.

il y a une règle que je comprend pas si on se cache tous au même endroit on encercle automatiquement un joueur sa compte ou pas ?

il y a une règle que je comprend pas si on se cache tous au même endroit on encercle automatiquement un joueur sa compte ou pas ?

Hein ?

9Ludx.jpg

Si part rapport a la règle 2 : quand tu dit je cite " en cler un joueur ne laissant pas une accessibilité pour le cut des zombies se fera sanctionné d'un slay pour commencer et plus si il continue/récidive " si on se cache tous au même endroit exemple " dans une salle on va automatiquement encercler un joueur non ? donc sa compte dans la règle ou pas ?

Non vu que y'a pas de block tu passe à travers et tu cut, par contre si les mecs activent tous le !block et protège un CT oui c'est interdit.

9Ludx.jpg

Bah depuis le 1er septembre comme l'as mis Silent.

Après j'ai pas été sur le ZMUA depuis quelque temps je ne sais pas si le plugin est en place.

9Ludx.jpg

Génial ! La règle du dryer va prendre du temps car y'aura toujours des kékés pour le faire mais ca va finir par être respecté.

76561198017515128.png

le !noblock n'est toujours pas remis , dertione est dessus des qu'il sera réactivez , tout le monde sera en noblock sans taper aucune commande , c'est la tout son sens, des que vous avez besoin de faire une courte échelle , la commande !block prend out son sens également et désactive le noblock durant 30 seconde , le temps de faire la courte echelle

cette règle , seule les habitué et les bons joueurs l'utiliseront, ceux qui s'aviserait de l'utiliser pour faire de l'anti jeu, en subieront les conséquences

avec cette règle au moins y'aura plus de noob qui ne sachant pas la commande !noblock ne bloqueront plus les entrées es conduits

je vais également voir avec dertione pour désactivez le truc qui empêche de faire une courte échelle à plus de 3 zombies...

Désactiver la règle de + 3 zombies pour la courte, c'est juste n'importe quoi … Lorsque il y'a courte échelle : un casier –-> un zombie --> et un zombie sur le premier, cela permet déjà d'atteindre plusieurs spots de CT en hauteur.

Un avis.

Ça par contre pour la courte échelle non, sinon c'est trop d'avantages CTs, regarde l'autre jour quand je résistais sur la 4way tout seul, y'avais une courte en bas donc je devais checker régulièrement, si j'avais pas à me soucier de ça, ça serait trop facile.

76561198017515128.png

ya des cas sur le ba_jail, on a nos cas sur le zm...

jveux des balles illimitées, avec des credits illimités pour mettre des propres illimités, et par dessus tout qu'il y ai 15 coins seuls imprenable par carte tout en sachant que le zm ne doit pas pouvoir faire de bunny...

ok les gars jvous remet 20 bots et dans 2 mois vous serez plus que 5 à vous départagez la première place...

un moment donné les shaft, monique , destructeur ou encore georgette,j'ai juste envie de dire élevez le niveau merde ! on va pas attendre que css est 25 ans pour que vous sachiez utiliser un parachute...

• Like 1

Monique et Georgette c'est la même personne. Pour info.

Je t'en file une autre, parce que je t'aime bien. Le rank, je m'en cogne d'une force, t'as pas idée, quand tu veux tu fous mon compteur à zéro si t'as envie de te rassurer. Les bots zombies je les regarde se balader à coté de moi en attendant de voir du joueur qui veut venir faire du sexe à mon P90 et se prendre mes HE dans leurs fesses … Mais ça tu le savais déjà.

T'as juste utilisé une rhétorique en mousse pour éviter de te creuser la tête à imaginer que je parle ici de ratio d'équité entre 2 équipes et de niveaux de skills différents.

Certains spots CT sont compliqués en hauteur, mais ils sont accessibles, rendre possible les pyramides de zombies c'est niquer le game play de ceux qui aiment jouer ces positions. Qui jusqu'à preuve du contraire ne sont pas imprenables, même si vous avez du mal sur certains spots et qu'on vous entend rager pour notre plus grand plaisir, tout comme vous prenez votre pied à bunny dans des endroits ultra sick.

Rendre les pyramides possible c'est passer d'un endroit ou il y'a 2-3 passages à vérifier à un endroit où ça peut débouler de tous les cotés. C'est débile (équité).

J'en ai strictement rien à cirer que tu supprimes des planques imprenables, je suis ok avec toi, bien que j'adorais voir 15 CT s’engouffrer dans ce piège et attendre les moins malins aux extrémités. Je regrette juste de voir l'affluence qui décroit au fur à mesure pour les joueurs récréatifs qui ont autre chose à foutre de leur temps que d'apprendre à Bunny sur des serveurs dédiés ou savoir prendre des accélérations en parachute. Vous resterez une minorité, n'en doute pas 2 secondes.

Ils viennent pour se détendre. C'est un jeu 'Pop-Corn' …

Certains sans driers et planques imprenables sont en paniques, il détestent se faire cutter, c'est un pourcentage minoritaire sur le serveur mais ils sont là. On tourne encore une fois à 4-5 sur le serveur à 22h30, j'attends de voir par la suite la fréquentation suite à toutes ces idées pour favoriser le game play des zombies.

Sinon pour les balles illimités, je te rappelle le nom du mode au passage : 'zombies unlimited ammo'

je comprend pas pourquoi changer le !noblock, avant un random pouvait bloqué personne puisque t'avais juste à faire la commande et tu pouvais passer, là va y avoir des kids qui vont activer le !block juste pour te faire chier et c'est insupportable, après certes avec la commande générale !noblock tu peux quasiment jamais faire de courte échelle mais honnetement on peut s'en passer ... Déjà parce qu'en général les gens vont camp au fond de leur conduit et aussi parce que y a d'autres manières d'atteindre un point en hauteur.

Monique et Georgette c'est la même personne. Pour info.

Je t'en file une autre, parce que je t'aime bien. Le rank, je m'en cogne d'une force, t'as pas idée, quand tu veux tu fous mon compteur à zéro si t'as envie de te rassurer. Les bots zombies je les regarde se balader à coté de moi en attendant de voir du joueur qui veut venir faire du sexe à mon P90 et se prendre mes HE dans leurs fesses … Mais ça tu le savais déjà.

T'as juste utilisé une rhétorique en mousse pour éviter de te creuser la tête à imaginer que je parle ici de ratio d'équité entre 2 équipes et de niveaux de skills différents.

Certains spots CT sont compliqués en hauteur, mais ils sont accessibles, rendre possible les pyramides de zombies c'est niquer le game play de ceux qui aiment jouer ces positions. Qui jusqu'à preuve du contraire ne sont pas imprenables, même si vous avez du mal sur certains spots et qu'on vous entend rager pour notre plus grand plaisir, tout comme vous prenez votre pied à bunny dans des endroits ultra sick.

Rendre les pyramides possible c'est passer d'un endroit ou il y'a 2-3 passages à vérifier à un endroit où ça peut débouler de tous les cotés. C'est débile (équité).

J'en ai strictement rien à cirer que tu supprimes des planques imprenables, je suis ok avec toi, bien que j'adorais voir 15 CT s’engouffrer dans ce piège et attendre les moins malins aux extrémités. Je regrette juste de voir l'affluence qui décroit au fur à mesure pour les joueurs récréatifs qui ont autre chose à foutre de leur temps que d'apprendre à Bunny sur des serveurs dédiés ou savoir prendre des accélérations en parachute. Vous resterez une minorité, n'en doute pas 2 secondes.

Ils viennent pour se détendre. C'est un jeu 'Pop-Corn' …

Certains sans driers et planques imprenables sont en paniques, il détestent se faire cutter, c'est un pourcentage minoritaire sur le serveur mais ils sont là. On tourne encore une fois à 4-5 sur le serveur à 22h30, j'attends de voir par la suite la fréquentation suite à toutes ces idées pour favoriser le game play des zombies.

Sinon pour les balles illimités, je te rappelle le nom du mode au passage : 'zombies unlimited ammo

et sinon t'en a des idées pour faire avancer le serveur ???? j'aimerais les connaitre... et autant les contester comme tu le fait avant qu'elle ne soit mise en place plus d'une journée... comme tu le fais...

chaque fois que qqchose n'a pas marcher g pas insister, g retirer d'ailleur au passage la carte que tu m'as demander est déjà retirer depuis hier soir...

jsuis la pour faire avancer le serveur, et quand tu dis que le serveur décroit... jsuis pas d'accord, ya encore quelques mois chaque soir on devait vous rajouter 10 bots pour atteindre 15 joueurs aujourdhui , chaque jour ya au moins une heure ou on peut jouer à 20 joueurs et plus sans bot... c long et dur de repeupler le zm mais justement j'aimerais bien connaitre tes idées...

je comprend pas pourquoi changer le !noblock, avant un random pouvait bloqué personne puisque t'avais juste à faire la commande et tu pouvais passer, là va y avoir des kids qui vont activer le !block juste pour te faire chier et c'est insupportable, après certes avec la commande générale !noblock tu peux quasiment jamais faire de courte échelle mais honnetement on peut s'en passer ... Déjà parce qu'en général les gens vont camp au fond de leur conduit et aussi parce que y a d'autres manières d'atteindre un point en hauteur.

on test weed car les etranger ne connaissant pas la commande, bloque souvent les zm devant des conduits...le noblock général est une bonne chose la commande !block reste certe un peu chiante mais on test un mois et revoit ça d'ici la

Un forum est un lieu d'échange, tu postes des nouvelles règles, je réagis comme certains ici même, en développant ma critique, et sans donner de pistes à suivre sur un repeuplement du serveur. Je joue régulièrement avec vous mais avec des pauses de 5-6 mois d’intervalles. Je n'ai pas toutes les billes en main pour observer les affluences et étudier le pourquoi du comment en fonction de vos actions.

Hier soir, donc Samedi, on a eu au plus 7 joueurs à partir de 22h30. J'ai discuté avec les anciens, à priori, il y'a de cela 7 mois, on avait du mal à trouver de la place sur le serveur. Il s'est sûrement passé des choses, je n'ai pas le dossier en main.

Ici je réagis juste sur la commande !block, qui actuellement pour info ne fonctionne toujours pas et qui empêche de faire des courtes, et sur la possibilité éventuelle des pyramides de ZM.

Si j'ai un avis à donner, ça serait sur les playlistmaps, où 15% des cartes sont vraiment mauvaises à jouer et seraient facilement remplaçables par d'autres cartes qui ont l'air ou qui envoient du lourd.

A coté de ça j’apprécie que vous ayez enlevé des HE, FLASHS et ZTELE aux CT, vous avez trouvé un juste équilibre. Et je n'ai aucun doute sur ta volonté à nous faire plaisir.

Dispo sur TS si tu veux parler de tout ça à l'occasion.

Guest

La commande !block est maintenant fonctionnel. Si une personne veut essayer de vous faire chier en tapant ''!block'', bah elle peut pas car vous passerez encore a travers. Par contre si vous êtes deux a vouloir faire une courte et que les deux tapent ''!block'' alors la il sera possible de la faire car vous serez tout les deux en block. Voila pour la commande apres pour le reste, je ne joue pas assez sur le serveur pour donner un quelconque avis.

Cordialement.