August 12, 201312 yr comment_154366 Bonsoir tout le monde, je créé se post afin de connaître votre avis sur le nouveau thème sourceban que je suis entrain de réaliser pour les SE. Voici le version que je viens de réaliser : http://dev.westeraille.rd-h.fr/index.php (le coeur du logo disparaîtra biensur + version en tant qu'admin est différente : espace entre les deux dashboard comblé par le menu admin) Je suis ouvert a toute proposition/avis/critique tant que cela est dans mes cordes & n'est pas du troll Pour une modif wallpaper si vous avez une proposition a me faire :- 1920x1080 mini- couleurs foncés dans la partie supérieur de l'image HF Report
August 12, 201312 yr comment_154369 J'aime bien ... A part le coeur (Carl aimera je pense ^^) mdrrr Report
August 12, 201312 yr comment_154370 J'aime bien ... A part le coeur (Carl aimera je pense ^^) mdrrr +1 pour Carl ( en vue des couleurs des groupes) Sinon oui j'aime bien Westery même si personnellement celui qu'ont à déjà est pas mal. Mais pourquoi pas un peu de changements ! Report
August 12, 201312 yr Author comment_154371 J'aime bien ... A part le coeur (Carl aimera je pense ^^) mdrrrTinquiete pas il disparaîtra si la version viendrait a être officiel, a moins que Carl reface sortir son coté féminin une fois de plus Report
August 12, 201312 yr comment_154373 bon je ne trouve pas vraiment de chose a changé,je l'aime bien et oui l'ancien et déja bien mais celui la est plus original et j'aime bien^^ Report
August 12, 201312 yr Author comment_154375 c es quoi la difference avec l autre???J'ai changé le maximum de chose que je pouvais, mais il a quand même un contenu qu'on ne peux pas modifier & qui est obliger d'être présent, avec un thème tu peux modifier qu'autour du noyaux, pas a l'intérieur Report
August 13, 201312 yr comment_154433 J'ai l'impression que y'a que le fond qui change, mais apres c'est pas ta faute on peut pas tous changer ^^ Report