January 20, 201016 yr comment_13997 Voici un ptit extrait (en fait c'est l'intégralité) d'un **** ** *** qui veut pas enlever son RCT : ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL : tequila t enlevera ton RCT stp.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : pk fairre il gene pas mon recrute --'(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: pose pa de questions .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : bas ci justement j'en pose.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : et ces pas une question(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: bin nan t sur mon serv si jte di de l enlever ....#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : go ecrire francais me.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : mec**MORT* .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : et il gene pas puisque je recrute pas[sM] .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] Renommé.* .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] a changé son nom en .#ÃÚ©a]..>Tequilà* .#ÃÚ©a]..>Tequilà a changé son nom en .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT]¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL : !kick tequ[sM] a Kické .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT]..#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] left the game (a été Kické par un Admin)Player .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] , STEAM_0:1:28834597 left!.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] has joined the gamePlayer .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] , STEAM_0:1:28834597 connected!.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : ca sort les commande admin ca rigole plus attention(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: écoute si t pa conten c pareil soit tu l enlever soit tu jartes ...*MORT* .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : en français ca donne quoi? il te derange en quoi mon recrute ? j'ai pas vue d'anonce le recrutement est interdit(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: jté di de pa poser de questions tu me soule*MORT* .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : apres tu ban pour un rct pas mon probleme des serveur y en a plein*MORT* .#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : ces toi qui soule pour un rct de merde(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: j appliq les règles de mes leaders si t pa conten c eux qu'il fo voir.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : j'applique les règles de mes leaders si tes pas conten ces avec euw qu'il faut voir.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : ces mieux deja nan?»[F.R.A.G▪ƒ] LyNx : Ben oui mais tu es sur le serveur de la team a dj pas la tienne donx LEURS regles(ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: je sais très bien écrire français c'est juste que j'ai pas le temps d'écrire bien pour toi ? !¬ک▪Σ▪ĵ» donald_69 L4F has joined the game.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : sort pas les phrase bidon ca sert a rien,tu soul a la base pour un rct alors que j'ai pas encore tenter de recruter quelqu'unPlayer ¬ک▪Σ▪ĵ» donald_69 L4F , STEAM_0:0:22048806 connected!*MORT* ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL : sors pas les phrases bidon, ça sert à rien, tu soules à la base ...*MORT* ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL : tu veux que je continue ? en bref ce gamin me donne des leçons de français en faisant des fautes dans ses propres phrases, tu pense que jlé remballé direct Report
January 20, 201016 yr comment_14002 Ho tu l'as pas ban perm j'espere que je puisse voir le boulet en vrai stp Report
January 21, 201016 yr comment_14120 Ahah carl tu t'es presque fait clash la ^^, serieux ya des gens jte jure. amicalement BOT Report
January 22, 201016 yr comment_14229 Ta un probleme avec les bot ? les bot te mettent ta patter . ^^ Report
January 22, 201016 yr comment_14244 lol, z'avez était trop gentil avec ce pti trou du cul ....Je l'ai ban 2 mois ... Report
January 22, 201016 yr comment_14303 (ALL) ¬ک▪Σ▪ĵ» DJ CARL: j appliq les règles de mes leaders si t pa conten c eux qu'il fo voir.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : j'applique les règles de mes leaders si tes pas conten ces avec euw qu'il faut voir.#ÃÚ©a]..>Tequilà [RcT] : ces mieux deja nan?[ Haha il croit avoir corriger les fautes mdr x) Report
January 22, 201016 yr comment_14307 Je vais la bonne corection : J'applique les règles de mes leaders, si tu n'es pas content, c'est avec eux qu'il faut voir. Report
January 23, 201016 yr comment_14342 J'aurais pas été aussi complaisant que ca avec lui DJ, il aurait prit direct un ban d'un jour pour non respect des regles et saoule les admins !!! Dj soit violent, devient SM !!! Report
January 23, 201016 yr Author comment_14343 J'aurais pas été aussi complaisant que ca avec lui DJ, il aurait prit direct un ban d'un jour pour non respect des regles et saoule les admins !!! Dj soit violent, devient SM !!! lol moi chui ppr avec les trou duc, ces gars ils ont qu'une seule envie, c'est de te faire chier, alors s'ils voient que ça te faits rien, ça les énervent lol ... Report
January 23, 201016 yr comment_14351 heu excuse, je crois que tu es déjà SM finalement ... tu t'en rend compte que maintenant Report